More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand, "salle chienne", menacée de mort...

    Karine Le Marchand, « salle chienne », menacée de mort…

    Sur internet, rien ne s’oublie. Ce dicton si populaire est malheureusement vrai. Avant de poster quoi que ce soit sur ses réseaux sociaux, il faut toujours bien en être au courant et Karine Le Marchand en a récemment fait les frais.

    Tout part d’une “blague” qu’elle souhaite partager à sa communauté. Elle publie alors un photomontage du footballeur Franck Ribéry, souvent moqué pour ses difficultés d’expression, sur lequel il est marqué “Pour le sauvement de la nation du pays, restons confits”.

    Une “blague” incompréhensible, car elle se moque directement d’une autre personne tout en sachant très bien qu’elle possède une grande communauté dont une partie ira fatalement se moquer du footballeur après ça.

    Cela n’a d’ailleurs pas fait rire du tout Franck Ribéry qui à la vue de cette image a directement contacté son avocat pour voir les recours qu’il avait à sa disposition. Ainsi, RMC Sport révélait il y a quelques jours que Karine Le Marchand avait reçu une lettre de la part du joueur la menaçant de poursuite judiciaire.

    Mais, alors que cette affaire devrait se régler entre Franck Ribéry et l’animatrice, voir devant un tribunal, des personnes ont décidé de se faire justice elles-mêmes suite à cette affaire en attaquant directement la jeune femme.

    Elle a ainsi reçu plusieurs menaces de mort qu’elle a partagées sur ses réseaux sociaux quelques jours après, dégoûtée de la teneur de ceux-ci. Certains en ont même profité pour exprimer leur racisme envers Karine Le Marchand.

    Bien qu’elle ait fauté et qu’elle devra assumer ses actes, il est tout bonnement inacceptable qu’elle reçoive de telles insultes. Elle pourrait même d’ailleurs porter plainte contre ces personnes au vu des messages. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read