More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand : Stéphane Plaza aurait des rapports intimes avec ses...

    Karine Le Marchand : Stéphane Plaza aurait des rapports intimes avec ses clientes

    Stéphane Plaza n’est pas seulement bon dans le monde immobilier, il semble qu’il soit également bon pour séduire ses clientes. Karine Le Marchand confie au célèbre agent immobilier qu’il prend du bon temps avec les clients de son business.

    Stéphane Plaza est très connu du monde immobilier. Non seulement il a présenté plusieurs émissions telles que Recherche Appartement ou Maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart, mais il est également à la tête d’une franchise d’agences immobilières présentes dans la France entière.

    Cependant, mercredi le 29 janvier 2020 dans Les Grosses Têtes, son amie Karine Le Marchand lui a reproché plusieurs fois de ne pas hésiter à séduire certaines de ses clientes. Elle a même balancé de drôles et anecdotes à son sujet à l’appui de ses prétentions.

    Alors qu’il semblerait que Stéphane Plaza aurait du mal à vendre des biens. Le présentateur de l’émission, Laurent Ruquier s’amuse à le taquiner à ce sujet. « Il y a un loup dans cette affaire », a-t-il indiqué.

    « Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! », a alors déclaré Karine Le Marchand.

    « Il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. » A-t-elle ajouté à ses révélations que on fait du buzz. 

    Elle a déployé que « le message disait : « Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** ! », ce qui a fait rougir Stéphane Plaza.Pour sa part, l’homme d’affaires a tenté de se défendre en expliquant que : « C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read