More
    AccueilActualitéKarine Le Marchand vengée par Patrice Evra, confidences renversantes chez Cyril Hanouna

    Karine Le Marchand vengée par Patrice Evra, confidences renversantes chez Cyril Hanouna

    Ces derniers temps, il y a eu un véritable mouvement de libération de la parole sur tout un tas de sujets. En effet, pendant des années, les questions d’agressions sexuelles étaient pour le moins taboues. Sauf que cela a créé des situations horribles où certaines personnes de pouvoir ont pu abuser de leur position de force pour obliger d’autres personnes qui étaient sous leurs ordres à devoir faire des choses. Mais comme on le disait, cette omerta a régné pendant des années et des années que vraiment personne ne fasse quoi que ce soit à ce sujet. Il a alors fallu qu’un scandale éclate, celui de l’affaire Weinstein pour que les gens se rendent compte que ces personnes pouvaient payer et que pour cela, il suffisait alors de dire la vérité sur ce qu’il s’était passé. Suite à cette affaire, de très nombreuses autres ont éclaté et notamment dans un domaine qui est bien particulier, celui du sport. En effet de nombreuses stars comme Patrice Evra dont on parlera ici se sont alors livrées en parlant d’agressions qu’elles avaient subies. D’ailleurs, depuis, celui-ci continue de régler ses comptes avec ceux qui lui font du mal. 

    Patrice Evra vide son sac 

    L’affaire Patrice Evra n’est pas la première dans ce domaine. En effet, on peut évoquer plusieurs faits qui ont défrayé la chronique dans ce thème ces dernières semaines. Comment ne pas évoquer, parmi ces affaires, celle de Larry Nassar ? En effet, cet homme, ancien médecin dans les équipes de gymnastique féminines Américaines a récemment été condamné pour agression sexuelle et viol sur plus de 250 gymnastes dont la majorité était mineurs au moment des agressions. Un chiffre qui paraît totalement fou et l’on se demande bien comment un tel drame a pu se produire sans que quelqu’un ne finisse par mettre en doute cette personne et ne demande à ce qu’il soit renvoyé de la sélection américaine. D’ailleurs, suite à ces révélations, Simone Biles, l’une des gymnastes américaines star a tenu à se confier sur l’enfer que lui avait fait vivre cet homme qui l’avait agressée sexuellement à plusieurs reprises. 

    Il y a quelques semaines, c’était une des stars de l’équipe de France de foot, Patrice Evra, qui confiait à son tour sur les agressions sexuelles qu’il avait subi en étant plus jeune. Une histoire qui fait froid dans le dos. Mais depuis, Patrice Evra s‘est libéré et il a décidé de partir à la chasse à ceux qui lui ont fait du mal. En ligne de mire depuis quelques jours, Lilian Thuram qui n’avait pas été tendre avec Patrice Evra suite à la grève de la Coupe du monde 2010. Le joueur avoue lui avoir envoyé plusieurs messages à la suite de cela, dont un qui était salé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read