Il y a encore quelques semaines, tout semblait sourire à Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice jouissait d’une grande sympathie de la part du public, notamment pour son émission L’amour est dans le pré.
Celle-ci avait même décidé d’une nouvelle émission spéciale confinement pour aider ses fans à trouver l’amour dans une période où fatalement c’est beaucoup plus compliqué sachant que nous sommes enfermés chez nous.
Mais depuis, tout va mal. Tout d’abord, son émission a dû être arrêtée suite à un contrôle de gendarmerie alors qu’elle se trouvait en voiture à l’entrée de son village pour trouver le réseau nécessaire à la tenue du live.
Puis il y a quelques jours, elle a tenté de faire rire ses fans avec un photo-montage se moquant des problèmes de prononciation de Franck Ribéry. Mais ce montage a déclenché de vives réactions.
C’est tout d’abord le joueur qui s’est offusqué d’un tel comportement, surtout de la part d’une personnalité publique qui sait que les gens peuvent être méchants sur internet. Il a donc consulté son avocat.
Finalement, la sentence est tombée et Karine Le Marchand a reçu une lettre lui annonçant que Franck Ribéry comptait la poursuivre en justice pour ce photomontage. Mais le footballeur n’a pas été le seul à réagir.
En effet, sur la toile, les insultes ont fusé envers l’animatrice, certaines en profitant pour aller beaucoup trop loin. En effet, certaines personnes ont profité de cet événement pour déverser un flot d’insultes racistes sur la présentatrice, des propos intolérables en 2020 !