More
    AccueilCélébritésKarl Lagerfeld, mais de quoi est-il vraiment mort ? La vérité éclate...

    Karl Lagerfeld, mais de quoi est-il vraiment mort ? La vérité éclate enfin au grand jour …

    Officiellement, il serait mort suite à la présence d’un cancer du pancréas, mais en réalité, il s’agissait d’un cancer du colon, comme l’a révélé récemment son ex garde du corps, Sébastien Jondeau, à nos confrères de Paris Match.

    L’apparition du cancer a eu lieu il y a quatre ans. Seule une personne était au courant à l’époque, son ex garde du corps. En effet, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel avait sa fierté et ne souhaitait pas se montrer dans une situation de faiblesse.

    Son ancien garde du corps a d’ailleurs déclaré  » Il m’a appelé et m’a dit j’ai un problème, je n’arrive pas à pisser. Il était 20 heures. J’ai foncé à moto déposé les prélèvement au centre médical de Gassin. Les résultats sont arrivés à 4 heures du matin. Je ne l’avais vu si mal et si inquiet. Je n’en dormais plus la nuit et on se battait pour trouver des traitements ».

    Aujourd’hui, son ex garde du corps reste marqué par son décès et continue à faire des crises d’angoisse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read