More
    AccueilCélébritésKate et William, comportement suspect, une surveillance renforcée !

    Kate et William, comportement suspect, une surveillance renforcée !

    Le Megxit ne pouvait pas plus mal tomber, ça c’est sur ! En effet, le départ de la famille royale de Meghan Markle et de son époux Harry a mis à mal l’intégrité de la famille au pire moment. 

    Seulement quelques semaines après leur départ, la Grande-Bretagne subissait de plein fouet l’épidémie de Coronavirus. Alors que la famille aurait dû s’unir pour faire face, c’est plus morcelé que jamais qu’elle est apparue. 

    Pire encore, la famille a été directement touchée par cette épidémie. C’est le prince Charles, premier héritier de la couronne qui l’a ainsi contracté sans toutefois avoir de formes sévères de la maladie. 

    Il a donc fallu remplacer le prince Charles ainsi que Harry et Meghan, le tout en pleine période de crise, un véritable casse-tête qui est retombé sur deux paires d’épaules. Celles de Kate Middleton et de William. 

    Le couple a en effet parfaitement su gérer la crise en se donnant corps et âme pour son peuple alors que la famille royale semblait dépassée et que le peuple était clairement en recherche de repères. 

    Mais cette période aurait inquiété la reine en personne. En effet, elle craindrait plus que tout que William et Kate reproduisent les mêmes erreurs que Meghan et Harry. Elle serait donc aux petits oignons pour eux. 

    Néanmoins, la reine peut se rassurer. Au vu de leur engagement pour leur peuple dans cette période difficile, le couple semble plus que prêt à rester aux côtés de la famille royale britannique pendant de longues années. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read