More
    AccueilCélébritésKate et William, couple brisé, un nouveau scandale qui brise la monarchie...

    Kate et William, couple brisé, un nouveau scandale qui brise la monarchie !

    Kate Middleton et son époux, le prince William fait l’objet d’une surprenante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir sur le duc et la duchesse de Cambridge, le couple serait au bord de l’implosion. Kate Middleton n’aurait jamais pardonné son mari, sa liaison avec la sulfureuse Rose Hanbury. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Même si les tourtereaux rencontrent des difficultés au sein de leur couple, ils ont décidé de se donner une deuxième chance. A l’heure actuelle, ils tentent de faire bonne figure face à la presse qui scrute le moindre de leurs faits et gestes.

    D’ailleurs, le couple serait au centre d’un scandale cet été qui a fait couler beaucoup d’encres. Alors que le Royaume Unis rencontre une crise économique sans précédent depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet le pays, le prince William et son épouse se sont offerts des vacances luxueuses, qui ont choqué les britanniques.

    Le couple est accusé d’avoir dépensé l’argent public, dans une période où il est demandé à tous les britanniques de faire des efforts. Selon le journal The Sun, la semaine sur l’île de Cornouailles aurait coûté 5600 euros pour la location d’une villa comprenant six chambres.

    Mais il faut y ajouter, les frais de sécurité de la famille royales, les nombreux repas, les moyens de transports (bateau et hélicoptère) qui font exploser la facture. En effet, cela est estimé à plusieurs centaine de milliers d’euros pur quelques semaines de vacances.

    Bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et son mari, le prince William n’ont pas réagi à la polémique dont il font l’objet depuis quelques jours. A l’heure actuelle, il préfère se focaliser sur leurs vacances bien méritées…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read