Le duc et la duchesse de Cambridge sont les heureux parents de trois enfants, George, Charlotte et le petit Louis qui a célébré récemment ses deux ans. En apparence, le prince William et son épouse Kate Middleton paressent très heureux, mais en privée, c’est une toute autre histoire …
Tout d’abord, le futur héritier à la couronne britannique est accusé d’avoir trompé sa chère et tendre alors qu’elle était enceinte du petit Louis. D’autant plus qu’il ne l’a pas trompé avec n’importe qui. Il s’agit de Rose Hanbury, la meilleure amie de Kate.
Lorsqu’elle la future reine consort a appris la nouvelle, elle était inconsolable. Selon une source du palais, elle ne serait pas sortie de sa chambre durant deux jours, tant elle était anéantie par la situation. Elle savait que les tabloids allaient se faire un malin plaisir à diffuser la liaison de son mari, sans se soucier des répercussions sur elle ou sur ses enfants.
Après avoir repris ses esprits, l’heureuse maman de trois enfants a fait ce qu’elle savait le mieux faire. Cacher ses sentiments, et s’afficher souriante et de bonne humeur pour ne pas froisser le palais royal.
Mais la jeune femme aurait fini par craquer. Elle aurait décidé d’écouter ses désirs et de ne pas cacher ses impulsions. Lors de vacances passés au bord de la mer, la duchesse de Cambridge se serait lâchée avec un moniteur de voile, selon le magazine people Oops. Ils avaient l’air de passer un bon moment ensemble. Kate paressait heureuse et riait aux éclats, contrairement à ses habitudes où elle affiche un sourire simple et mesuré.
En voyant la photo apparaître dans la presse. Le prince William aurait été particulièrement en colère. Toutefois, le couple a décidé de communiquer longuement sur leurs sentiments et sont arrivés à la conclusion que même s’ils avaient « dérapé », ils s’aimaient toujours autant !