More
    AccueilPeopleKate Middleton bouleversée après une trahison du prince William pour Noël

    Kate Middleton bouleversée après une trahison du prince William pour Noël

    Il y a désormais un an et demi de cela, la famille royale britannique se retrouve au cœur d’un immense imbroglio qui va éclabousser tout le monde. En effet, il faut comprendre qu’à l’époque, tout semble rouler pour tout le monde, Meghan Markle et Harry viennent d’avoir leur premier enfant et l’ambiance est festive, car le Coronavirus n’est alors qu’une menace lointaine. Sauf que tout va changer quand Meghan Markle annonce qu’elle va quitter avec sa famille le reste de la famille royale pour partir vivre du côté du Canada. Le problème, c’est que ce départ ne se fait pas discrètement puisqu’elle va accuser sa belle-sœur Kate Middleton d’être en grande partie responsable de son malheur. Depuis, les choses ont tourné à la faveur de cette dernière qui a réussi à faire des alliances et a gagné le cœur des Britanniques et qui se prépare aujourd’hui à fêter Noël. Mais cela pourrait aussi lui rappeler de bien mauvais souvenirs d’il y a quelques années de cela ! 

    Kate Middleton : ce mauvais souvenir de Noël

    Les histoires d’amour dans la famille royale britannique ont pris une tournure bien particulière avec l’histoire de Lady Diana et du prince Charles. En effet, rapidement, ce dernier s’est mis à tromper sa femme et cela a forcément marqué Diana, mais aussi ses enfants. D’ailleurs, durant leur jeunesse, leur mère leur a donné tout un tas de conseils vis-à-vis de leurs relations avec les femmes. Elle qui avait épousé le prince Charles rapidement et un peu sous la pression de la reine et de la famille royale leur a alors fait tenir une promesse, celle de bien connaitre leurs femmes avant de décider de les épouser. Pour Harry, cela n’a pas trop été le cas, mais William a lui respecté cette consigne à la lettre avec Kate Middleton qu’il a fréquentée pendant des années. 

    Leur histoire d’amour commence sur les bancs de l’université où William fait pour la première fois la connaissance de Kate Middleton. Sauf que ce dernier, il est marqué par la tragique relation de sa mère et il souhaite clairement prendre son temps, peut être même un peu trop selon Kate Middleton comme elle le confiera quelques années plus tard. Mais finalement tout va bien qui finit bien et le couple se mari et commence à fonder une famille. 

    2

    Toutefois, dans cette longue et belle histoire d’amour, il y a eu quelques accrocs et notamment de la part de William. C’est le journal The Express qui nous raconte qu’il y a quelques années, ce dernier était invité à fêter le réveillon de Noël chez la famille de Kate Middleton. Malheureusement, il aurait annulé sans trop de raison à la dernière minute ce qui aurait littéralement brisé le cœur de Kate Middleton ce jour-là. Heureusement, quelques jours plus tard, il s‘expliquera et sa future femme le pardonnera. Ils pourront alors continuer leur belle histoire d’amour et la suite, vous la connaissez. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read