More
    AccueilCélébritésKate Middleton, ce nouveau travail qui choque les britanniques !

    Kate Middleton, ce nouveau travail qui choque les britanniques !

    La duchesse de Cambridge a embauché un nouveau membre important du personnel pour assumer un rôle stimulant mais très gratifiant au sein du cercle restreint de la famille royale. Hannah Cockburn-Logie, qui n’est pas inconnue de la famille royale, a accepté d’être le bras droit de Kate Middleton en étant sa secrétaire privée.

    Le nouveau rôle royal d’Hannah a été noté par des observateurs royaux aux yeux d’ aigle , qui ont remarqué que son profil LinkedIn était mis à jour avec le titre royal, ajoutant qu’elle avait commencé son travail en juin 2020.

    Dans le cadre de son rôle officiel, Hannah aidera la duchesse à planifier ses engagements, ainsi qu’à assister à certains d’entre elles avec elle, ou du moins, elle le fera après la levée du confinement au Royaume-Uni.

    Voir cette publication sur Instagram

    It’s a good day to be happy

    Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfaamily) le

    Le poste était auparavant resté vacant pendant six mois après que l’ancienne secrétaire de Kate, Catherine Quinn, ait quitté son poste après deux ans de bons et loyaux services. Avant Avant Catherine Quinn, Kate Middleton et le prince William ont apprécié le travail clairement admiré de Rebecca Priestly, qui a occupé le poste pendant plus de 10 ans.

    Comme mentionné, la nouvelle femme de l’aile royale est déjà familière au prince William et Kate Middleton. Elle a voyagé avec eux en Inde et au Bhoutan lors de leur tournée de sept jours en avril 2016.

    De toute évidence, ils ont été impressionnés par son travail de qualité et cela montre que travailler sérieusement peut certainement être payant à long terme ! Aujourd’hui, elle aura un rôle important à jouer. D’autant plus que désormais le duc et la duchesse de Cambridge ont toute sa confiance.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read