More
    AccueilCélébritésKate Middleton, descente aux enfers. Elle ne supporte pas les nombreuses critiques...

    Kate Middleton, descente aux enfers. Elle ne supporte pas les nombreuses critiques sur William …

    Le duc et la duchesse de Sussex ont généré un tsunami au palais royal lorsqu’ils ont fait le choix de s’éloigner de la couronne le 8 janvier dernier. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance et souhaitent faire leur preuve en dehors du palais royal.

    En effet, les heureux parents du petit Archie ont été accusés d’être des « traîtres » après avoir quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la monarchie britannique. Les deux frères ne s’adresseraient plus la parole, selon certains membres du palais royale.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale lors de la commémoration du Commonwealth.

    Par ailleurs, Meghan Markle aurait décidé de régler ses comptes a travers un livre, intitulé “Finding Freedom”,  dont la publication est prévue dans les prochains jours. En effet, celle qui estime ne pas avoir été traitée convenablement dès son arrivée au palais royal lors de son mariage avec le prince Harry en 2018, aurait décidé de n’épargner personne…

    Les membres de la couronne britannique serait terrifiée à l’idée que l’actrice américaine révèle des secrets royaux. D’autant plus que certains extraits ont fuité et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère concernant ses rapports avec sa belle-sœur Kate Middleton et son mari le prince William.

    ”William et Kate n’ont pas beaucoup dormi à cause de ça. Il semble parfaitement légitime de prendre son frère à part pour lui dire de ne pas se précipiter. Mais le fait que (William) soit décrit comme snob est une vision très extrême“, a annoncé un expert des familles royales, Duncan Larcombe.

    Et de poursuivre : « Kate Middleton a fait très peu pour combler le fossé entre les frères divisés, même si “ce n’était pas nécessairement sa responsabilité“. Meghan Markle a toujours eu l’impression d’être rejetée et de ne pas être à sa place dans cette famille si médiatisée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read