More
    AccueilCélébritésKate Middleton, drame, elle est en pleine dépression !

    Kate Middleton, drame, elle est en pleine dépression !

    Alors que le prince Harry et sa femme ont pris l’avion pour le Canada afin de commencer une nouvelle vie loin de la royauté et de ses énormes responsabilités qui sont parfois trop lourdes à porter, Kate a du mal à faire face à ce départ, et ce pour plusieurs raisons.

    Le départ de Harry et sa famille a non seulement déséquilibré la famille royale mais les a également rendus tristes, et s’il y a quelqu’un qui en a été profondément touché, c’est la femme du prince William.

    « Elle a beaucoup pleuré à l’annonce de son départ pour le Canada car il y a désormais une distance géographique entre eux » a confié un proche a US Magazine.

    Bien qu’elle ait voulu le dissuader de sa décision, la princesse Kate n’a pas pu le faire et maintenant non seulement elle lui manque, mais elle vit aussi avec une grande frayeur. « Elle aimerait pouvoir parler à Harry. Il lui manque et elle a peur qu’il s’éloigne encore plus d’elle » a ajouté le proche.

    En effet, la princesse Kate et le prince Harry seraient de bons amis depuis près de deux décennies. Le prince Harry l’a toujours considérée comme la sœur qu’il n’a jamais eue, pas étonnant que ce départ la touche autant.

    De plus, en son absence, Kate et William ont plus de responsabilités sur la tête et Kate a du mal à les gérer. La pression d’avoir à remplir les rôles laissés par Harry et Meghan fait souffrir Kate de nuits blanches et de crises d’anxiété.

    D’un côté le chagrin d’être loin du prince Harry et la craindre que leur relation ne soit plus la même, et de l’autre les importantes responsabilités qu’elle a du mal à assumer. Kate ne vit vraiment pas ses meilleurs jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read