More
    AccueilCélébritésKate Middleton, elle est enceinte. C'est désormais officiel !

    Kate Middleton, elle est enceinte. C’est désormais officiel !

    Alors que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le prince William et son épouse Kate Middleton, une bonne nouvelle a éclairci ces derniers mois sombres. En effet, ces derniers mois, le palais royal britannique a dû faire face à des scandales à répétition, qui ont fortement brouillé l’image de la monarchie. Un heureux événement aurait enfin pointé le bout de son nez.

    Tout a débuté lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont décidé, en début d’année, de renoncer à leur obligation protocolaires. En effet, les heureux parents du petit Archie ont pris leur indépendance et ont posé leurs valises à Los Angeles. Autant vous dire que cette décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal.

    Ensuite, malgré toutes les précautions prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

    Par ailleurs, nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur l’épouse du prince William et révèlent la quatrième grossesse de la ravissante brune. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a rapporté un spécialiste des familles royales et princières.

    Avant de poursuivre :  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille ». Des signes qui prouveraient qu’elle serait sur le point de goûter à nouveau aux joie de la maternité.

    Le seul hic c’est que le futur héritier à la couronne britannique a toujours voulu avoir seulement deux enfants. En réalité, le rêve de famille nombreuse est celui de son épouse, qui souhaite avoir avoir quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II. Il est peu probable que le prince William accepte de céder une nouvelle fois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read