More
    AccueilCélébritésKate Middleton enceinte : c'est une fille !

    Kate Middleton enceinte : c’est une fille !

    Les rumeurs circulent depuis un certain temps selon lesquelles Kate Middleton attend son quatrième enfant et des sources affirment maintenant qu’elle va avoir une autre princesse !  » Ils ne pourraient pas être plus merveilleux « , aurait déclaré un initié à la publication In Touch . La source aurait déclaré que le couple royal était ravi à l’idée d’avoir deux garçons et deux filles, ce qui, selon eux, rendrait leur petite famille «complète».

    Cela dit, les nouvelles arrivent au milieu de la pandémie mondiale et bien sûr, ils sont concernés. «Sont-ils inquiets de tout ce qui se passe avec la pandémie ? Bien sûr qu’ils le sont. Ils ne sont qu’humains », aurait déclaré l’initié à la publication américaine.

    Pour faire face à leurs inquiétudes, le couple aurait pris toutes les précautions possibles après que le prince Charles ait été diagnostiqué positif au coronavirus. William et Kate et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis ont déménagé à Anmer Hall, à l’est de la résidence de la reine à Sandringham, et y resteront pendant toute la durée de la grossesse.

    Pendant ce temps, Kate serait épuisée alors qu’elle et William ont assumé les responsabilités de Charles pendant qu’il se remet du virus. Cela dit, William aurait aidé et ils se sont vraiment liés en tant que famille. « Ils se lient en tant que famille comme ils ne l’ont jamais fait auparavant », a déclaré l’initié.

    Le discours de bébé apparent de William et Kate intervient après qu’il ait été rapporté qu’ils avaient déjà prouvé leur valeur en tant que roi et reine de facto d’Angleterre au milieu de la pandémie de coronavirus. « De toute évidence, Kate et William ont un rôle très important à jouer », a déclaré l’expert de la famille royale Phil Dampier à New Idea . «Ils vont être les seuls membres de la famille royale visibles – le visage de la famille royale.»

    Kate et William sont déjà tenus en haute estime en Grande-Bretagne et dans le monde, à la suite du récent départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read