More
    AccueilActualitéKate Middleton enceinte de bébé n°4, tous les indices concordent ...

    Kate Middleton enceinte de bébé n°4, tous les indices concordent …

    C’est toujours un gros problème chaque fois que la famille royale britannique est sur le point d’accueillir un nouveau petit paquet de joie. En ce qui concerne Kate Middleton , il y a eu des rumeurs en plus des rumeurs affirmant qu’elle serait enceinte d’elle et du quatrième bébé du prince William. 

    Reportage : le prince William et Kate Middleton accueillent le bébé n°4

    En septembre, OKa rapporté plus tôt que le prince William et Kate Middleton essayaient d’avoir une petite fille ! Cependant, selon ce rapport, il semble que le bébé donne à Middleton un peu d’anxiété, en raison de problèmes de santé. Ce n’est pas surprenant car il a été rapporté que la duchesse souffrait d’hyperemesis gravidarum, qui provoque de graves vomissements, au cours des trois grossesses. 

    Le prince William et Kate Middleton ont-ils un bébé n°4 en route ?

    L’hebdomadaire OK! a de nouveau signalé que le prince William et Kate Middleton cachaient les principales nouvelles. Une source de l’intérieur révèle que Kate Middleton est enceinte d’une petite fille depuis trois mois et a déjà partagé la nouvelle avec leurs enfants ! 

    Cette nouvelle explique également pourquoi Middleton a perdu autant de poids, les nausées matinales, bien sûr. Cliquez ici pour en savoir plus sur elle et sur les sentiments du prince William sur le bébé attendu, ainsi que sur la fiabilité du rapport, depuis OK ! a la réputation d’être démystifié par nos soins sur cette rumeur.

    Kate Middleton annonce-t-elle son quatrième bébé à temps pour la parade de la couleur ?

    OK! magazine n’est pas la seule publication à en parler. En avril de cette année, New Idea a affirmé que Middleton avait finalement convaincu le prince William d’avoir un autre bébé. Apparemment, le couple avait même prévu d’annoncer l’arrivée prochaine au moment de Trooping the Color et de l’anniversaire de la reine Elizabeth au début du mois. « Kate pense que ce serait un hommage approprié à Sa Majesté d’annoncer son quatrième enfant à un moment où la nation, espérons-le, célébrera déjà après 18 mois pourris », a déclaré l’initié.

    Bien que cela semble être une idée merveilleuse et festive, cette rumeur semble être erronée en raison de certains problèmes, comme l’opportunité, que nous approfondissons, en savoir plus à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read