More
    AccueilCélébritésKate Middleton, enceinte de jumeaux ! Révélations inédites ...

    Kate Middleton, enceinte de jumeaux ! Révélations inédites …

    Un nouveau Prince William et Kate duchesse prêt à donner à la reine Elizabeth le meilleur cadeau de Noël de tout les temps ! Selon les observateurs royaux, tous les signes suggèrent qu’un miracle de Noël est bel et bien en route ! Les spéculations se sont intensifiées au cours des dernières semaines alors que les observateurs royaux aux yeux d’aigle ont noté plusieurs indices distincts suggérant que le couple pouvait s’attendre .

    Le dernier indicateur vient du fait que le prince William, 37 ans, entreprend une tournée de quatre jours en solo au Koweït et à Oman , le prince s’arrêtant dans les villes, les déserts et les régions montagneuses. Dans un geste très inhabituel, il n’y a jamais eu aucune suggestion que Kate, 37 ans, rejoigne son mari lors de la tournée.

    Auparavant, les seules fois où Wills a entrepris des tournées en solo à l’étranger, c’était lorsque Kate était enceinte ou en congé de maternité. Par exemple, en septembre dernier, le prince William s’est rendu en Namibie, en Tanzanie et au Kenya tandis que la duchesse de Cambridge est restée à la maison avec le petit prince Louis.

    Les informations selon lesquelles les destinations du circuit sont jugées inappropriées pour les femmes enceintes ajoutent de l’essence à la spéculation. Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies identifie les zones d’Oman comme un «risque de paludisme» et recommande que «si vous êtes enceinte, vous ne devez pas vous rendre dans des zones à risque».

    L’organisation de santé prévient également que la femme enceinte peut avoir besoin de vaccinations en raison du risque de typhoïde et d’hépatite A dans ces régions. Cette dernière spéculation fait suite à la décision de dernière minute de Kate de se retirer des Tusk Conservation Awards qui se sont tenus le 21 novembre à Londres.

    La vague explication du palais pour son absence n’a guère apaisé les rumeurs de grossesse, un porte-parole du palais de Kensington déclarant: «La duchesse n’est plus en mesure d’assister aux prix Tusk à cause des enfants. Auparavant, lorsque Kate avait annulé de manière inattendue des engagements royaux, il a été révélé plus tard que c’était à cause de graves nausées matinales.

    Par exemple, elle a raté le premier jour d’école de George alors qu’elle luttait contre l’hyperemesis gravidarum pendant la grossesse avec Louis et n’a pas non plus pu assister à plusieurs événements alors qu’elle était enceinte de la princesse Charlotte. Le grand expert royal Phil Dampier ajoute que «cela ne le surprendrait pas» si Kate et Wills avaient décidé d’aller de l’avant et d’ajouter à leur couvée – d’autant plus que Kate se délecte de la maternité et la préfère aux devoirs royaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read