More
    AccueilCélébritésKate Middleton et Camilia Parker Bowles, la sextape qui fait trembler la...

    Kate Middleton et Camilia Parker Bowles, la sextape qui fait trembler la couronne !

    Lorsqu’il s’agit des membres de la famille royale, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. La dernière en date nous vient du magazine people satirique, Voiri, qui révèle que Kate Middleton et Camilia Parker Bowles auraient eu une liaison torride. D’ailleurs, elles auraient décidé d’immortaliser ce moment très intime.

    En effet, la duchesse de Cambridge aurait voulu se venger du prince William qui l’avit trompé, alors qu’elle était enceinte du petit Louis, avec sa meilleure amie, Rose Hanbury. Quant à Camilia Parker Bowles, elle a également voulu se venger de son mari, le prince Charles, qui aurait demandé le divorce, sous les ordres de sa mère, la reine Elisabeth II, selon la publication Globe.

    Quand Kate Middleton a appris que son époux le prince William l’a trompait, elle aurait déclaré :  » Quoi, c’est lui avec son haleine de Poney, ses dents jaunes et sa calvasse pourrie, qui ose me faire cocue ? Moi ? », selon le magazine parodique Voiri. A ce moment là, elle a échafaudé un plan machiavélique pour mettre à terre toute la famille royale, qui était au courant de la liaison du futur roi d’Angleterre.

    « Elle voulait faire une sextape avec un membre de la famille royale. Elle a pensé à Charles, mais impossible de se procurer les fameuses pilules bleues qui font tant de bien à sa majesté ». Alors, elle aurait pensé à Camilia Parker Bowles. D’autant plus qu’elle connaît parfaitement son point faible ».

    Selon la publication Voiri, « Kate connaît le point faible de Camilia : elle adore qu’on lui suce les orteils. Alors la première chose qu’elle a faite, c’est de retirer les bas de contention de Camilia pour lui lécher les pieds ».

    La sextape aurait horrifiée la reine qui n’a pas manqué de révéler son dégoût. Un nouveau scandale dont n’avait pas besoin, le palais britannique !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read