More
    AccueilCélébritésKate Middleton et le prince William, coup dur pour William, pourquoi...

    Kate Middleton et le prince William, coup dur pour William, pourquoi elle a gardé le silence sur cette question

    La duchesse aurait gardé cela secret, ne sachant comment le lui annoncer.

    Kate Middleton a eu la mauvaise idée de le cacher à son époux. Les tabloïds et divers experts de la couronne la disaient enceinte depuis la fin de l’année 2019. Ce qui  n’était qu’une rumeur devrait bientôt être confirmé selon certains médias. Mais avant, il faut que le prince William se remettent de ses émotions.

    Quelque peu déçu, car Kate lui aurait caché cette quatrième grossesse, le prince William semble être revenu de sa surprise. Mais aussi à de meilleurs sentiments. Car si Kate souhaitait effectivement agrandir la famille, il semble que ce ne fut plus tout à fait dans les projets du prince.

    Ce dernier aurait en effet jugé «suffisants» les trois enfants qu’ils ont déjà, estimant qu’en prendre soin au quotidien « n’était pas une mince affaire ». Kate Middleton et le prince William sont déjà parents des prince(sse)s George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis qui aura 2 ans le 24 avril prochain.

    Selon le magazine Olé, Kate aurait donc pour cette raison caché un moment sa quatrième grossesse à son époux. Mais lorsque ce dernier a appris l’heureuse nouvelle, il aurait été bouleversé, oubliant toutes ses inquiétudes relatives à l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille royale.

    « William et Kate sont si heureux qu’ils ne touchent plus terre. Ils sont encore plus heureux d’apprendre qu’ils n’attendent pas un, mais deux bébés », indique un proche qui a choisi de se confier sous anonymat. Plusieurs autres sources anonymes auraient également évoqué une grossesse de la duchesse sans toutefois émettre  l’éventualité de jumeaux.

    Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’a été fait. Et si la duchesse est effectivement enceinte, alors elle aura cette fois parfaitement su camoufler les contours de cette grossesse. En attendant, l’épouse du prince William continue d’accomplir ses obligations royales avec le sourire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read