More
    AccueilPeopleKate Middleton et le prince William, culpabilisent après leur tournée catastrophique

    Kate Middleton et le prince William, culpabilisent après leur tournée catastrophique

    Lors de leur première tournée depuis le début de COVID-19, le prince William et Kate Middleton se sont rendus dans les Caraïbes. Au cours de leur voyage, le couple a rencontré la controverse et la tournée royale est devenue de plus en plus compliquée au fil des jours. Bien que l’intention de William et Kate était de répandre la bonne volonté dans tout le Commonwealth, ils ont souvent été confrontés à des réactions négatives.

    Les Cambridges ont été accueillis par des foules avec une vague d’affection et de soutien, mais lors d’autres arrêts, les manifestants ont appelé à l’indépendance du Royaume-Uni . Les apparitions au Belize ont été annulées en raison de protestations contre l’utilisation par le couple d’un hélicoptère qui a atterri sur un terrain de football local, car les habitants du village n’ont pas été consultés à l’avance sur la décision.

    Ce n’était pas le seul désastre de relations publiques auquel le duc et la duchesse se sont heurtés. En Jamaïque, le Premier ministre a déclaré qu’il souhaitait que son pays destitue la reine Elizabeth à la tête de l’État tandis que William et Kate se tenaient à côté de lui en silence alors qu’il faisait la déclaration.

    Bien qu’il y ait eu des triomphes pour le couple royal au cours de cette tournée, les erreurs ont été plus couvertes. Cela a laissé beaucoup, y compris le duc et la duchesse de Cambridge, se demander à quoi pourraient ressembler les tournées royales à l’avenir. Le couple a eu le temps de réfléchir à la tournée maintenant qu’ils sont de retour sur le sol britannique, et ils chercheraient apparemment à apporter des changements importants à leurs fonctions royales.


    Lorsque le prince William et Kate Middleton ont entrepris leur tournée royale dans les Caraïbes, ils pensaient vraisemblablement que ce ne serait pas différent de tout autre voyage. Cependant, des moments inattendus et des erreurs de relations publiques ont finalement volé la vedette. Maintenant que le couple est de retour à la maison, cependant, ils ont pu réfléchir à leur séjour à l’étranger. Selon le Daily Mail , la réaction immédiate non seulement du couple, mais de toute la famille royale britannique, aurait été de changer la façon dont ils planifiaient leurs tournées. 

    Un initié royal a déclaré au Daily Mail qu’au lieu de visiter l’ensemble du Commonwealth, les futures visites royales seraient limitées aux endroits où leur présence serait productive, plutôt qu’à des fins publicitaires.

    La même source a déclaré à Us Weekly que le couple aurait exprimé ses regrets pour une grande partie de ce qui s’était passé pendant le voyage. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander quelles seront les retombées durables pour le Commonwealth britannique après cette tournée désordonnée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read