More
    AccueilPeopleKate Middleton et Prince William, autre divorce avec Meghan Markle, lourdes conséquences

    Kate Middleton et Prince William, autre divorce avec Meghan Markle, lourdes conséquences

    Pendant des années, la famille royale britannique a fait en sorte de laver son linge sale en famille. En effet, le dernier gros événement qui avait entraîné un bad buzz dans cette famille, c’était le divorce entre la princesse Diana et Charles. Cet événement n’avait pas forcément fait bonne presse pour la famille royale qui avait alors décidé de ne plus subir ce genre d’événement. De l’extérieur, on avait donc l’impression d’avoir face à nous une famille unie depuis sans trop de soucis. Mais dans la réalité, les choses étaient toutes autres et un événement a complètement changé les choses et fait ressortir toute la poussière qui était jusque là poussée sous le tapis. Cet événement, c’est le Megxit, l’annonce de Meghan Markle et du prince Harry qui dévoilent alors qu’ils vont quitter la famille dans quelques semaines. Cette annonce aurait pu faire bien moins de bruit si dans les semaines qui suivaient le couple n’avait pas fait de fracassantes révélations à la presse sur la situation au cœur de la famille royale. Kate Middleton a par exemple souvent été prise pour cible par sa belle-soeur et depuis, les deux se livrent une guerre. D’ailleurs, bien souvent le fossé se creuse encore plus, comme ce fut le cas il y a quelques jours de cela suite à la dernière sortie de Meghan Markle. 

    Kate Middleton n’a pas apprécié la dernière sortie médiatique de Meghan Markle

    Comme on vous le disait, entre Kate Middleton et Meghan Markle, le torchon brûle depuis le départ de cette dernière de la famille royale. En effet, si du côté de la famille on espérait que ce départ se fasse sans trop de fracas, rapidement, on a eu la confirmation que Meghan Markle avait des comptes à régler avec certains membres de la famille, notamment Kate Middleton. En effet, chaque fois qu’il a fallu pointer du doigt une personne responsable de son malheur, c’est vers Kate Middleton qu’était pointé le doigt de Meghan Markle. On aurait pu alors se dire que la situation finirait par se tasser, mais dans les faits, ce n’est pas vraiment le cas et les tensions sont encore vives entre ces deux femmes comme l’a récemment prouvé une lettre reçue par Kate Middleton. 

    Mais si Meghan Markle n’est pas la plus grande fan de Kate Middleton, l’inverse est aussi vrai et récemment, cette dernière critique les actions de sa belle-soeur. C’est par exemple ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela quand Meghan Markle a fait un appel aux dons pour aider des fondations qui viennent en aide aux gens dans le besoin. Problème, dans cette liste, on ne retrouve pas Heads Together fondé par Kate Middleton. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read