More
    AccueilPeopleKate Middleton et Prince William, cadeau envers Charlotte d'une grande valeur ...

    Kate Middleton et Prince William, cadeau envers Charlotte d’une grande valeur …

    Alors que la majorité de l’Europe a décidé d’abolir la royauté il y a quelques centaines d’années via une série de révolutions, ce n’est pas le cas de tous les pays. En effet, plusieurs pays comme l’Espagne ou bien la Grande-Bretagne dont nous allons ici parler ont certes décidé que ce ne serait plus la royauté qui serait aux commandes, mais ils ont tout de même continué à lui donner un rôle dans la vie politique du pays. D’ailleurs, encore aujourd’hui, les britanniques sont très attachés à leur famille royale, comme on a pu le voir lors du Megxit qui a causé énormément de peine a toute une partie du peuple qui a vu là la preuve que la famille n’était pas aussi unie qu’ils le pensaient. Mais des accrocs, cela peut arriver. On vous parlait dans un article d’un Noël raté pour Kate Middleton par exemple. D’ailleurs, Kate Middleton, elle œuvre actuellement pour le bien de sa fille Charlotte en ce qui concerne la succession !

    Kate Middleton se bat pour sa fille ! 

    Comme on vient de vous le dire, le grand cheval de bataille de Kate Middleton désormais, c’est de s’assurer que sa fille pourra jouer un rôle dans la vie de la famille royale dans quelques années. Pour bien comprendre tout cela, il faut connaître un peu les règles de succession de cette famille. La priorité sera ainsi donnée au garçon le plus âgé, puis au garçon le plus jeune jusqu’à ce qu’ils n’y en aient plus. Si jamais c’est le cas, alors c’est la fille la plus âgée qui deviendra reine. Une règle que Kate Middleton trouverait absurde, elle qui voudrait que la succession ne soit désormais plus reliée qu’à l’âge et non au sexe en premier puis à l’âge. 

    D’ailleurs,dans un monde où l’égalité homme/femme est de plus en plus affirmée, ce changement, il ferrait bien évidemment sens. Sauf que comme vous pouvez vous en douter, ces règles, elles ne changent pas comme ça. Alors, en attendant, Kate Middleton voudrait au moins s‘assurer que quand William accèdera à la couronne, il fera automatiquement de sa fille Charlotte une princesse royale, un titre honorifique que celle-ci pourra garder à vie. 

    D’ailleurs, cette accession au pouvoir du mari de Kate Middleton pourrait arriver plus tôt, que prévu. En effet, si dans l’ordre de succession, il n’est que le numéro deux après son père Charles, de nombreux Britanniques pousseraient pour que ce soit en fait William qui puisse monter sur le trône. Pour cela, ils seraient favorables à ce que Charles abdique immédiatement quand il sera sacré roi.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read