More
    AccueilActualitéKate Middleton et Prince William “chamboulés”, une lettre épouvantable de Meghan Markle...

    Kate Middleton et Prince William “chamboulés”, une lettre épouvantable de Meghan Markle crée la zizanie

    Ce n’est pas un secret, entre la reine et Meghan Markle, tout n’est clairement pas au beau fixe. En effet, rapidement, quand Harry a annoncé son désir d’épouser l’actrice, la reine aurait eu des doutes. En effet, elle se rappelle très bien de l’affaire Diana et des conséquences que cela a pu avoir sur le reste de la famille pendant des années. Alors, forcément, elle veut faire en sorte que les femmes de Harry et de William, elles sachent rentrer dans le moule et se faire discrètes pour le bien de la famille. Si pour Kate Middleton, la reine avait assez confiance, ce n’était pas franchement la même chose pour Meghan Markle. En effet, c’est simple, elle sait que cette dernière n’hésitera pas une seconde à parler alors qu’il faudrait éviter de faire des vagues et elle aurait alors tout fait pour faire en sorte que Meghan Markle rentre dans ce fameux moule. Sauf que finalement, cela a créé de très nombreuses tensions et cela a même mis de nouveau la famille en lumière. Alors, lors de la réception d’une lettre de Meghan Markle il y a quelques jours, la reine aurait piqué une colère. 

    Cette lettre de Meghan Markle qui irrite la reine

    On le sait, les rapports de famille et Meghan Markle, ça fait deux et cela depuis un moment. En effet, depuis le début de sa carrière d’actrice et surtout la reconnaissance et la célébrité, elle est en froid avec son père qui n’hésite pas à faire des sorties médiatiques dans la presse pour charger sa fille. En effet, selon lui, depuis qu’elle est connue, sa fille l’aurait tout simplement snobé et ça, il a du mal à le supporter. D’ailleurs ,il y a quelques semaines de cela, le père de Meghan Markle s’est encore illustré par une sortie dans la presse. En effet, il avait alors clamé qu’il était un vrai homme, contrairement au mari de Meghan Markle, l’invitant alors à se battre tout en indiquant qu’il ne relèverait jamais le défi et que si c’était le cas, il allait tout simplement se prendre une raclée. 

    21

    Mais entre la famille royale et Meghan Markle, les relations sont tout aussi tendues. En effet, en plus de toute cette affaire du Megxit, on se souvient de quelques sorties dans la presse comme la fois où elle accusait la famille de racisme et du tollé que cela avait pu faire du côté de la Grande-Bretagne. Alors, quand Elizabeth a reçu une lettre de Meghan Markle confirmant sa présence à son prochain jubilé, elle a vu rouge. En effet, non seulement, elle ne l’avait pas invité, mais en plus de cela, le fait de se trouver à ses côtés dans ce moment important ne ravirait pas du tout la reine. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read