More
    AccueilPeopleKate Middleton et prince William confrontés a une tragédie, une fausse couche...

    Kate Middleton et prince William confrontés a une tragédie, une fausse couche dévastatrice

    Il y a un peu plus de deux ans de cela désormais, le monde est pris totalement par surprise par une ancienne qui provient directement de la famille royale britannique. En effet, à l’époque on est bien loin de se douter que certains membres se détestent et font tout pour se tirer dans les pattes et avoir la plus grosse part du gâteau. Alors, quand on apprend que Meghan Markle et son mari vont quitter la famille royale pour le Canada puis les USA, on est complètement surpris. D’ailleurs, les révélations qui vont arriver dans les semaines qui vont suivre vont continuer de nous surprendre. En effet on apprend alors que Kate Middleton aurait tout simplement poussé à bout sa belle-sœur et que c’est l’une des principales raisons du départ de cette dernière. D’ailleurs, depuis ce départ, les deux femmes se haïssent et elles n’hésitent pas une seconde à le montrer, chacune tirant sur l’autre dès que possible, le plus souvent par voie de presse interposée. Pourtant, malgré cette grande animosité entre Kate Middleton et Meghan Markle, il y a un moment où les deux femmes auraient réussi à mettre leurs différends de côté et pour cause, cette situation terrible qu’a traversée Meghan Markle a ce moment- là, Kate Middleton l’aurait elle aussi connu quelques années auparavant. On vous dit tout dans cet article. 

    Kate Middleton victime d’une fausse couche ? 

    Comme on vous le disait, entre Meghan Markle et Kate Middleton, on n’est clairement pas sur le grand amour depuis le début de ce Megxit. En effet, c’est Meghan Markle qui a  ouvert le bal en critiquant ouvertement le rôle de Kate Midleton dans son départ lors de plusieurs interviews et cette dernière ne s’est pas privée de lui envoyer des piques dès qu’elle le pouvait. Finalement, la situation a continué à rester tendue jusqu’à ce qu’un événement change radicalement les choses. En effet, nous sommes l’été dernier et des rumeurs sur une grossesse de Meghan Markle commencent à faire pas mal de bruit avant de finalement disparaître. Malheureusement, on a appris quelques mois après que ces rumeurs étaient vraies et que la femme du prince Harry a malheureusement fait une fausse couche. C’est à cette époque que Kate Middleton va s’accorder sur une trêve avec sa belle-sœur. 

    En effet, à l’époque, on se dit simplement qu’elle veut un peu l’épargner et on la comprend, étant donné que Meghan Markle semble énormément souffrir, elle qui ira même jusqu’à écrire une lettre ouverte sur sa fausse couche. Mais il pourrait y avoir une autre raison pour laquelle Kate Middleton a mis en pause cette guerre. 

    Si aujourd’hui, les rumeurs autour de Kate Middleton sont plutôt joyeuses avec une prétendue grossesse, Kate Middleton aurait aussi vécu une fausse couche il y a quelques années de cela et elle aurait donc compris immédiatement la douleur de sa belle-sœur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read