More
    AccueilActualitéKate Middleton et prince William évincent le prince Charles du trône -Elizabeth...

    Kate Middleton et prince William évincent le prince Charles du trône -Elizabeth II donne son accord …

    On le sait, personne n’est éternel et malheureusement, quand bien même elle est devenue plus qu’un symbole pour le peuple britannique, ces derniers temps, on voit que les effets de l’âge commencent de plus en plus à peser sur la reine Elizabeth. Bien évidemment, elle est intelligente et elle voit elle aussi qu’elle est malheureusement plus proche de la fin de son règne que du début et elle ne peut s’empêcher de penser à la succession. Dès lors, elle aurait des idées bien tranchées à ce sujet et elle serait en train de faire en sorte que ce ne soit finalement pas Charles qui monte sur le trône pour lui succéder ! En effet, selon elle, ce n’est pas lui qui devrait devenir le roi, et ce pour tout un tas de raisons. Non, à la place, la reine Elizabeth verrait d’un très bon œil que ce soit son petit-fils, le prince William qui devienne nouveau souverain. 

    William soutenu par sa grand-mère ! 

    Cette histoire, elle parait folle et pourtant, quand on y regarde de plus près, on a tout un tas d’indices qui semblent nous montrer que c’est effectivement vers William que se tournent tous les espoirs de la famille. La première raison à cela, c’est tout simplement l’âge. En effet, comme on vient de le dire, Elizabeth II a eu une longévité de règne sans pareille, ce qui nous a donné l’impression pendant un moment que le temps n’avait pas d’effet sur elle. Dès lors, son fils Charles, il a lui aussi commencé à sentir le poids des années et on a notamment pu le voir lors de l’épisode du Coronavirus où il est resté enfermé chez lui pendant plusieurs semaines après avoir été infecté pour éviter tout souci étant dans les personnes à risque. Dès lors, le règne de Charles sera factuellement plutôt court et la reine pousserait donc pour un plus plus de stabilité avec le règne de William. 

    De plus, cette histoire d’âge n’est pas la seule raison pour laquelle la reine voudrait que William lui succède. En effet, il y a aussi une affaire de popularité. Dans la tête des gens, Charles, c‘est Diana et toutes les affaires d’adultères alors que William, c’est celui qui s’est élevé et qui a aidé le peuple britannique à tenir lors de la première vague meurtrière de Coronavirus. 

    Dès lors, le plan de la reine est assez simple, elle souhaiterait que quand Charles sera sacré roi, il abdique directement en faveur de son fils, William. Sauf que du côté de Charles, cela a du mal à passer et ces tensions seraient même ressorties lors d’un repas il y a quelques semaines de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read