More
    AccueilActualitéKate Middleton et Prince William : La rupture est actée ! Ils...

    Kate Middleton et Prince William : La rupture est actée ! Ils ont atteint un point de non retour

    La séparation pour Kate Middleton et le prince William serait résolue. Une nouvelle qui ne risque pas de faire sourire les adulateurs de la famille royale britannique.


    Le magazine In Touch rapporte les observations livrées par l’ancien journaliste de la BBC, Andrew Neil, également ancien président de GB News vu dans le cadre de 2021: The Terrible Year of the Queen, et donne des précisions sur cette nouvelle qui serait loin de ravir les fans de la monarchie britannique. 


    La publication indique ainsi que Kate Middleton et le prince William, héritier au trône britannique en second après son père le prince Charles, ont résolu de rompre. Cependant, il ne s’agit nullement de la fin de leur histoire d’amour, mais d’une séparation claire avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle. 


    Le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris la décision de ne plus contourner les différents avec les Sussex. « D’après ce qu’on m’a dit, je suis  à peu près sûr que le prince William et Kate sont d’accord pour dire que c’est rompu et qu’on ne peut pas les rassembler », a affirmé le spécialiste de la famille royale. 


    Pour Andrew Neil, les Cambridge ont fait le deuil de leur relation avec les Sussex. « Ils vont chacun suivre leur chemin, Harry et Meghan d’un côté, Kate et William de l’autre », soutient-il. Si la présence du prince Harry en juin prochain au jubilé de la reine Elizabeth II peut-être espérée, une réconciliation par contre entre les deux frères ne devrait plus être attendue.


    L’année 2021, le prince Harry s’est rendu deux fois seulement en Angleterre. Son premier voyage, réalisé le 10 avril 2021, était à l’occasion des obsèques de son grand-père, le prince Philip. Le frère cadet du prince William était arrivé seul car, à l’époque, son épouse Meghan Markle était enceinte de leur fille Lilibet. 


    Le duc de Sussex était reparti tout aussi précipitamment quelques jours après, sans prendre la peine d’assister au 95e anniversaire de la souveraine. Il revenait le 1er juillet 2021 pour l’inauguration de la statue réalisée en l’honneur de la princesse Diana, exposée dans les jardins Sunken du palais de Kensington. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read