More
    AccueilActualitéKate Middleton et Prince William snobent Camilla Parker Bowles pour son titre,...

    Kate Middleton et Prince William snobent Camilla Parker Bowles pour son titre, tensions au sommet

    William, il a grandi dans un environnement immense qui était pour le moins compliqué. En effet bien évidemment quand on fait partie de la famille royale britannique, les choses seront toujours un peu plus compliquées. Vous êtes constamment sous la pression des appareils photos et de caméras et vous ne pouvez pas vraiment grandir comme n’importe quel enfant. En effet la moindre bêtise qui passerait pour normal pour un enfant de votre âge devient rapidement un scandale d’état et c’est arrivé à plusieurs reprises à William quand il était encore un jeune adulte de défrayer la chronique pour plusieurs de ses sorties, de même que pour son frère, Harry. Mais en plus de cela, il faut aussi voir que la vie de famille de William, elle n’était pas non plus forcément incroyable. En effet, il a  vu le couple de ses parents imploser sous ses yeux et il a perdu sa mère dans un terrible accident de la route quelques années plus tard. Alors, forcément, selon certaines rumeurs, WIlliam ressentait une certaine animosité envers l’actuelle compagne de son père, Camille Parker Bowles. Cela pourrait expliquer pourquoi il ne l’a pas félicité de son récent titre. 

    La vraie raison derrière le silence de William 

    Comme on vous le disait William n’a pas grandi dans la famille la plus facile à vivre de Grande Bretagne. En effet, outre son âge, il a aussi vu le couple de ses parents partir rapidement en lambeau. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux après plusieurs années de mariage et la naissance de William ainsi que de son petit frère, Harry, les choses ont commencé à rapidement se gâter dans le couple. En effet, Charles a commencé à entretenir une relation extra-conjuguale avec Camilla Parker Bowles et forment, quand Diana l’a appris, cela l’a mis hors d’elle. Finalement, cela entraînera le divorce du couple et quelques années après cela, c’est suite à un tragique accident au cœur de Paris que William perdra sa mère. On pourrait alors se dire qu’il a un certain ressentiment envers Camilla Parker Bowles. 

    De plus, on le sait en ce moment entre William et son père, ce n’est pas non plus la joie. La raison à tout cela, ce serait un plan de la reine pour s’assurer que ce soit William et non Charles qui monte sur le trône après elle. Mais selon la version allemande du magazine Gala, ce n’est pas la raison pour laquelle William ne s’est pas exprimé. Non, il aurait tout simplement voulu ne pas attirer la couverture médiatique sur lui.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read