More
    AccueilActualitéKate Middleton et prince William, stupéfiant, Harry accro à une top modèle...

    Kate Middleton et prince William, stupéfiant, Harry accro à une top modèle !

    Depuis maintenant un peu plus d’un an, Harry et sa femme Meghan Markle sont installés du côté de la ville de Los Angeles. Un choix pour le moins compréhensible quand on sait que c’est justement dans cette ville que Meghan Markle a grandi avant de connaitre le succès et de devenir la femme de Harry. Depuis, on se dit que le couple a pu recommencer sa vie. En effet, il s’est installé, la petite Lilibet est venue agrandir la famille et ils ont aussi réussi à décrocher des contrats de télévision qui leur permettent d’entrevoir l’avenir de manière sereine. Dès lors, on se dit qu’il n’y a aucune raison que cela se passe mal, sauf que depuis un petit moment, on voit pas mal de rumeurs passer sur l’état du couple. En effet, on peut citer par exemple celle qui annonçait qu’ils feraient déjà chambre à part. Alors, quand on a entendu parler de rumeurs à propos d’une relation entre Harry et une mannequin, les fans ont rapidement pris peur. 

    Kate Middleton et William racontent une anecdote sur Harry 

    Ce déménagement à Los Angles de la part de Harry et de sa femme, il n’est bien évidemment pas anodin. En effet, il faut suite à un épisode qui risque de longuement marquer la famille royale britannique, le Megxit. En effet, depuis qu’elle est mariée avec Harry, Meghan Markle se serait plaint de pressions qu’elle aurait subies de la part de différents membres de la famille royale. Un jour, cela devient impossible de continuer pour elle et elle décide d’en parler avec Harry. Ensemble, ils vont alors prendre la décision de quitter le reste de la famille pour partir vivre leur petite vie. Cela aurait pu s‘en arrêter là, mais dans les mois qui vont suivre, Meghan Markle va multiplier les annonces choc et bien souvent, quand il fallait indiquer une personne responsable de son malheur, c’est Kate Middleton qui a été citée. 

    Une situation pour le moins compliquée à gérer pour Harry. En effet, il aime bien évidemment Meghan Markle et lui a donné raison en décidant de partir avec elle du côté des USA. Mais de l’autre côté, il est proche de son frère et de Kate Middleton depuis des années et forcément, il a dû s‘éloigner d’eux. Mais selon plusieurs rumeurs et malgré cette nouvelle distance, William et sa femme seraient toujours proches de Harry. 

    Par exemple, ils ont raconté une histoire avec Harry et une mannequin. En effet, ce soir-là, Harry avait consommé un peu trop d’alcool et il semblait être raides dingue d’une mannequin dans la boîte de nuit. William aurait alors tout fait pour l’empêcher de se mettre dans une situation compliquée et il l’aurait alors aidé à passer cette soirée. Une histoire qui prouve que William doit être triste de voir son frère si loin de  lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read