More
    AccueilActualitéKate Middleton et Prince William - très préoccupés par la reine

    Kate Middleton et Prince William – très préoccupés par la reine

    Il y a quelques années de cela, William et son frère Harry vivaient l’une des pires expériences de leur vie quand ils perdaient leur mère après un tragique accident de voiture qui lui a coûté la vie du côté de Paris. Malgré la perte de leur mère alors qu’ils étaient encore jeunes, les deux enfants ont eu le droit à quelques précieux conseils de la part de celle-ci, notamment sur les liaisons amoureuses. En effet ce n’est pas un secret que la mère de William a eu un mariage pour le moins raté avec le prince Charles. En effet, alors que tout semblait se passer à merveille, ce dernier l’a trompé à plusieurs reprises avec Camilla Parker Bowles, ce qui a contraint Diane a finalement demandé le divorce. Un divorce extrêmement médiatique qui a traîné la famille royale dans la boue pendant de longs mois et que la reine ne souhaite absolument pas revoir de sitôt, surtout qu’en ce moment, entre le Megxit ou bien encore l’affaire Epstein où le prince Andrew est impliqué, la famille a fort affaire. Elle surveillait alors de très près la situation autour du couple de William et de Kate. 

    William et Kate, un couple qui inquiète la reine 

    Comme on vous le disait, avant de mourir, Diana a donné un précieux conseil à ses enfants en termes de relation amoureuse. Se basant sur sa propre expérience, elle a alors indiqué à ses enfants que la femme qu’ils épouseraient, ils devraient bien la connaitre avant sous peine de risquer un mariage qui finirait en fiasco comme le sien. Harry de son côté a été plutôt léger par rapport à cela, épousant assez rapidement Meghan Markle, mais William a lui respecté à la lettre les conseils de sa mère. En effet, Kate Middleton, il la rencontre alors qu’il est encore jeune et a la faculté. Rapidement, ils deviennent proches, puis plus que cela. Pourtant, malgré qu’ils soient ensemble depuis des années, William va mettre un long moment avant de se décider et de demander la main de sa femme. En effet, il va attendre quasiment dix ans avant de se marier avec elle, ce qui aurait un peu effrayé la reine qui s’inquiétait. 

    En effet, celle-ci avait bien entendu compris que William tenait simplement à suivre les conseils de sa mère, mais elle a eu peur dans un premier temps qu’une étiquette de petite amie de William soit dure à enlever au profit de celle de femme de William. 

    D’ailleurs, à en croire certaines rumeurs, la reine, elle suit toujours de près le couple et leur évolution au fil des ans. En effet, en ce moment, on a par exemple le droit à des rumeurs sur une prétendue infidélité de William. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read