Il faut dire que l’année 2020 a été particulièrement difficile à gérer pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont accumulé les mauvaises nouvelles. En effet, les polémiques et les scandales à répétition ont rythmé les journées du palais royal, qui a vu son image fortement brouillée. Kate Middleton et son mari ont beaucoup été impactés par ces évenement douloureux.

En effet, le scandale se-xuel lié au prince Andrew, le départ précipité du prince Harry et de Meghan Markle sur le sol américain, les contaminations au coronavirus des princes Charles et William, sont autant d’épreuves auxquels ont dû faire face les heureux parentes de trois enfants. Mais dans ses situations difficiles, le duc et la duchesse de Cambridge ont toujours pus compter sur la tendresse et le soutien de leur chien, un cockers anglais.
Malheureusement, ce dernier a rendu son dernier souffle, il y a quelques jours. Une situation qui a anéanti la petite famille, qui était particulièrement attachée à ce chien, qu’ils avaient depuis presque dix ans. Ce dernier leur avait été offert par le frère de Kate Middleton, qui est fan de cette race.

« Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a été au cœur de notre famille pendant ces neuf dernières années et il nous manquera beaucoup« , ont annoncé Kate et William sur les réseaux sociaux. Une disparition qui a été difficile pour Kate Middleton, qui a toujours pu compter sur sa présence, lors des déplacements militaires de son mari, durant de longues semaines.
« En tant qu’épouse d’ancien militaire, je sais à quel point il est difficile d’être loin d’un être cher durant le travail pour lequel il a été formé, avait-elle confié en décembre 2018. Quand William a servi au sein de l’armée, je me souviens de ce que je ressentais. Mais je ne peux pas imaginer ce que l’on ressent quand vos proches sont en service actif », a annoncé la ravissante brune.

Lors d’un voyage en 2014 en Australie, Kate Middleton avait déclaré : « Tout le monde m’offre des cadeaux pour George, mais c’est le premier que je reçois pour Lupo. Personne ne sait à quel point mon chien me manque. Il me manque vraiment beaucoup. Il sera tellement heureux de jouer avec à notre retour. »