More
    AccueilPeopleKate Middleton et William : que cache leur voyage secret en Australie...

    Kate Middleton et William : que cache leur voyage secret en Australie …

    Avec leur récent voyage au Belize, en Jamaïque et aux Bahamas raté, les pourparlers de crise se sont intensifiés au palais de Kensington sur la façon dont le duc et la duchesse de Cambridge peuvent compenser leur mauvaise presse. Et la meilleure option sur la table est un voyage post-jubilé en Australie.

    « William et Kate ne se sont jamais trompés en Australie, il serait donc judicieux de regagner la bonne volonté du public envers la monarchie, surtout s’ils le prévoient juste après le jubilé de la reine en juin », a déclaré un initié du palais.

    Les pourparlers pour devenir une république sont plus forts que jamais dans les royaumes des Caraïbes, et la famille royale craint qu’il en soit bientôt de même pour des pays comme le Canada et même la Nouvelle-Zélande.

    « Wills et Kate sont impatients de maintenir la relation chaleureuse avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et la seule façon d’y parvenir est de mettre des bottes sur le terrain », ajoute la source. « Le couple voulait faire une tournée Down Under depuis des lustres, mais Buckingham Palace les a annulés et les a fait visiter les Caraïbes à la place, ce qui est maintenant considéré comme une erreur de jugement. »

    Bien sûr, Down Under a joué un grand rôle dans l’histoire de la famille royale, en particulier en ce qui concerne le Megxit. Dans l’interview du prince Harry et de Meghan avec Oprah Winfrey, le couple a révélé que c’était leur voyage Down Under en 2018 qui avait finalement poussé la famille royale à se retourner contre la duchesse .

    Le duo a passé 16 jours en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Tonga et aux Fidji en octobre, quelques mois seulement après leur mariage. « Cela a vraiment changé après la tournée en Australie », a déclaré Harry à la reine du talk-show lors de la rencontre explosive.

    « C’était la première fois que la famille voyait à quel point elle était incroyable au travail. Et cela a rappelé des souvenirs. Voir à quel point Meghan a pu entrer dans la famille sans effort et pouvoir se connecter avec les gens. » Les souvenirs auxquels le prince faisait référence étaient ceux de sa mère, la princesse Diana, qui avait rejoint le prince Charles  pour une tournée de six semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande  en 1983 avec le bébé William en remorque.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read