More
    AccueilCélébritésKate Middleton et William, terrible accusation sur... Cette faute impardonnable !

    Kate Middleton et William, terrible accusation sur… Cette faute impardonnable !

    Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas vraiment commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Ils ont été confrontés à des mauvaises nouvelles qui se sont accumulées et qui ne leur ont laissé aucun répit. En effet, tout a débuté, le 8 janvier dernier lorsque le prince Harry et sa femme, Meghan Markle ont annoncé qu’ils renonçaient à leur obligations protocolaires

    Les heureux parents du petit Archie ont également fait le choix de déposer leurs valises en Californie. Cette décision incroyable a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Depuis leur relation sont devenus glacial. D’autant plus que l’éloignement du duc et la duchesse de Sussex sur le sol américain a donné plus de travail au prince William et à son épouse, qui ont dû multiplier les sorties protocolaires pour pallier à leurs absence.

    Ensuite la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses entre le prince William et son épouse. Le confinement a été une période très difficile à gérer pour les tourtereaux. Le couple serait au bord de l’implosion, selon de nombreux médias britanniques, qui révèlent que leur mariage serait en péril.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, le futur héritier à la couronne britannique et son épouse font l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, Kate Middleton et le prince William sont accusés d’être de mauvais parents.

    Le voyage officiel du petit George, alors âgé de huit mois, en Nouvelle Zélande et en Australie leur a valu de nombreuses critiques. En effet, le jeune âge de leur enfant pour un si long voyage a été jugé « irresponsable » par de nombreux britanniques. D’autant plus qu’au moment de leur atterrissage, un membre du personnel avait installé le siège du prince George à l’avant du véhicule, ce qui est inconcevable en Nouvelle Zélande.

    « Si c’était un Néo-zélandais, il aurait eu un regard terrible de la part des passants », « Est-ce parce que ce sont des membres de la famille royale que les règles ne s’appliquent pas ? », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read