More
    AccueilCélébritésKate Middleton et William, un cadeau exceptionnel pour Archie ...

    Kate Middleton et William, un cadeau exceptionnel pour Archie …

    On le sait, depuis quelques mois, le moral n’est pas spécialement au beau fixe dans la famille royale britannique. En effet, depuis le Megxit, on a l’impression que certaines blessures ne sont pas prêtes de se refermer.

    Parmi ces blessures, on peut évoquer la fracture supposée entre le couple formée par Kate Middleton et William avec celui de Harry et Meghan Markle qui ne semblent pas en très bons termes ces derniers temps.

    En effet, quand ton frère et sa femme décident de partir de la famille royale et choisissent un pays à l’autre bout du monde pour redémarrer leur vie, ce n’est pas souvent signe d’une entente parfaite.

    Mais aujourd’hui est un jour spécial pour la famille royale britannique. En effet, Archie, le fils de Meghan Markle et Harry fête son premier anniversaire. Une bonne nouvelle dans une actualité plutôt morose.

    Ce genre de moment est d’ailleurs propice à se réunir tous ensemble. Bien évidemment avec le Coronavirus, c’est devenu bien plus compliqué, mais cela n’empêche pas à Kate Middleton et à William de penser à leur neveu.

    En effet, ils ont aujourd’hui partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo de toute la famille réunie à l’occasion du baptême d’Archie. Celui-ci avait eu lieu le 6 juillet dernier bien avant que tout ne finisse par se briser.

    D’ailleurs selon des proches du couple, Kate Middleton et William auraient aussi prévu d’organiser une visioconférence ce soir pour fêter de vive voix cet anniversaire tout en voyant Archie pour la première fois depuis plusieurs mois. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read