More
    AccueilPeopleKate Middleton et William : un détail de leur voyage aux...

    Kate Middleton et William : un détail de leur voyage aux Bahamas qui interpelle

    Être un membre de la famille royale tout en élevant trois enfants demande beaucoup de temps et de travail acharné, ce qui explique probablement pourquoi le couple a récemment décidé de se détendre en effectuant un voyage luxueux aux Bahamas à la fin d’une tournée controversée dans quelques pays des Caraïbes.


    Le séjour de deux nuits du prince William et de Kate Middleton aux Bahamas était la dernière étape de leur tournée royale dans les Caraïbes. Le couple a rencontré des protestations en cours de route, car certains des pays qu’ils ont visités cherchent à se libérer de la domination coloniale britannique. Suite à la polémique suscitée par le voyage, le couple a décidé de prendre le temps de se détendre dans un paradis tropical.

    Le prince William et sa femme sont arrivés à The Cove, un complexe de luxe aux Bahamas. Au lieu de cela, comme leurs enfants sont restés en Angleterre, le couple a voyagé avec une grande équipe de sécurité. Ceux qui ont rencontré le couple ont été accueillis avec gentillesse et chaleur par la famille royale. « Ils étaient si amicaux avec le personnel du complexe, souriant aux clients qu’ils croisaient », a déclaré une source. Habitués au luxe, le couple a partagé une suite penthouse de 4 830 mètres carrés pendant la durée de leur séjour.

    À leur arrivée, William et Kate ont été accueillis par une suite pleine de cadeaux de luxe du complexe. Cela comprenait des peignoirs luxueux et confortables de NiLuu, qui coûtaient environ 585 €, ainsi qu’un assortiment de friandises sucrées de Sugarfina et des articles faits à la main d’artistes locaux. Les boissons alcoolisées préférées du couple les attendaient également : la bière Stella Artois pour le prince et les cocktails The Crack Baby pour Kate.

    Le couple a bu et dîné pendant toute la durée de leur séjour. Leur petit-déjeuner comprenait des smoothies à la mangue pour une portion saine de fruits le matin. Ils ont également apprécié le gâteau aux biscuits au chocolat, les scones et autres pâtisseries diverses. Le premier soir de leur voyage, William a eu une envie folle de pizza au pepperoni. Lors de leur deuxième soirée, le couple a dégusté une délicieuse variété de sushis, de sashimis et de nouilles du restaurant de sushis haut de gamme Nobu.

    Bien que le couple ait apprécié leur séjour au complexe après leur tournée dans les Caraïbes, leurs enfants leur ont manqué. Kate était sûre de FaceTime Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pour leur permettre de voir les vues sur la plage, et elle était probablement ravie de retrouver les enfants royaux au retour du couple. En fin de compte, il nous semble que la relation entre Kate et William est plus ludique que jamais .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read