More
    AccueilPeopleKate Middleton, évènement important - Meghan Markle, dans de terribles draps

    Kate Middleton, évènement important – Meghan Markle, dans de terribles draps

    Kate Middleton garde son calme face à sa belle-soeur Meghan Markle qui n’hésite pas à s’en prendre à elle. 
    Kate Middleton serait persuadée d’obtenir au final la victoire dans cette bataille sournoise entre les Sussex et les Cambridge. Andrew Morton, journaliste canadien qui a écrit un livre sur la duchesse de Sussex, soutient que l’épouse du prince William finira par avoir le dessus sur la femme de son beau-frère.
    Le sentiment de jalousie qui les oppose serait né de l’époque où les deux femmes vivaient à Kensington. Kate Middleton était celle qui gérait tout. Ce qui aurait contribué à attiser la jalousie de Meghan Markle. « Mais c’est un marathon », expliquait l’expert des têtes couronnées au cours de l’entretien qu’il accordait au magazine Public. 
    « Et Meghan Markle doit vite se rendre compte que ce ne sont pas les gros titres de la presse du lendemain qui comptent, mais la construction de quelque chose de solide sur les cinquante prochaine années », poursuivait le journaliste dont les propos ont été repris par Gotha qui a accordé sa Une à la maman d’Archie et Lilibet. 
    La publication ne manque pas de souligner que Kate Middleton deviendra un jour reine consort. C’est alors Meghan Markle qui devra se prosterner en sa présence. Ce pourrait être l’une des raisons pour lesquelles le couple ne se presse pas lorsqu’il s’agit de se rendre en Grande Bretagne quelque soit la raison. 
    Le prince Harry et Meghan Markle ont d’ailleurs récemment choqué par leur absence à Londres lors de la cérémonie hommage au prince Philip, décédé l’année dernière et qui se tenait à Westminster le 29 mars. Le couple a été vivement critiqué, accusé de snober la reine Elisabeth II, alors qu’il prétextait l’absence de sécurité. 
    Pour le journaliste Kinsey Schofield, spécialiste également des têtes couronnées, le prince Harry a simplement démontré à l’égard de sa grand-mère, la souveraine britannique, un manque de considération. Il soutient ses propos par le fait que le second fils du prince Charles devrait prendre part à la mi-avril aux Jeux Invictus.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read