More
    AccueilActualitéKate Middleton, grossesse- Confidence attardée suite à l'état de la Reine Elisabeth...

    Kate Middleton, grossesse- Confidence attardée suite à l’état de la Reine Elisabeth II ….

    La duchesse de Cambridge fait partie d’une nouvelle vague de mères royales, avec la princesse Eugénie , Zara Tindall et Meghan Markle devenant toutes des mères pour les bébés de la firme. Jusqu’à présent, Kate et son mari William ont trois adorables enfants dans la maison de Cambridge : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Les jeunes ont déjà commencé à faire leur marque auprès des fans royaux du monde entier, avec leurs personnalités effrontées et enjouées un succès.

    Le premier bébé du couple, George, est né en 2013, et dans la préparation de sa naissance, ses parents étaient sous pression pour produire le prochain héritier du trône. William et Kate ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble un an après leur spectaculaire mariage royal en 2011.

    Et bien qu’ils aient été ravis d’avoir un bébé ensemble, ils voulaient tous les deux s’assurer que la manière dont la nouvelle était annoncée était faite au moment opportun. Selon l’auteur royal Robert Jobson, cela signifiait même qu’ils étaient réticents à dire à la grand-mère de William, la reine, ou à son père, le prince Charles, quand Kate était enceinte pour la première fois.

    S’exprimant sur le documentaire d’Amazon Prime 2017 Kate Middleton: Working Class to Windsor, M. Jobson a noté qu’avant l’annonce de 2012, il y avait « beaucoup d’anticipation » quant au moment où les nouvelles qu’elle s’attendait à sortiraient. Il a déclaré: « En fait, je pense que l’annonce a été suggérée environ six mois auparavant. Je pense que tout le monde écrivait dans les journaux qu’elle était enceinte.

    « Le Palais a fait l’annonce officielle alors qu’elle se rendait à l’hôpital parce qu’elle avait des problèmes de grossesse. « On a estimé que William et Kate ne voulaient même pas dire à la reine ou au prince Charles qu’elle était enceinte, jusqu’à ce qu’ils soient absolument certains que tout allait bien. »

    Les complications que Kate a connues découlent de l’hyperemesis gravidarum, une forme aiguë de nausées matinales, qui est incroyablement rare chez les femmes – et est souvent un signe que la mère attend des jumeaux. À ce stade de la grossesse, Kate n’était pas près de la barre des 12 semaines de grossesse, un délai où il devient naturel pour une mère de partager ses nouvelles passionnantes.

    Mais alors que la situation s’aggravait, Buckingham Palace a été « forcé » de faire une annonce de grossesse, car ils savaient que les spéculations sur la raison pour laquelle la duchesse de Cambridge était à l’hôpital déclencheraient des hypothèses de la part du public. Ashley Pearson, une commentatrice royale, a décrit les difficultés rencontrées par Kate et comment « l’annonce de la naissance du prince George ne s’est pas déroulée comme prévu ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read