More
    AccueilActualitéKate Middleton grossesse en cours, prince William seul à Dubaï

    Kate Middleton grossesse en cours, prince William seul à Dubaï

    En apparence, tout semble sourire au couple de Kate Middleton et de WIlliam depuis un peu moins de deux ans maintenant. En effet, tout a commencé à vraiment leur sourire quand Meghan Markle et son époux, Harry, ont annoncé qu’ils allaient quitter définitivement la famille royale britannique. En effet, dans les révélations qui ont été faites, on visait pas mal Kate Middleton du côté de Meghan Markle et la situation aurait tout simplement pu rapidement mal tourner pour elle qui aurait pu immédiatement se retrouver sous le feu des critiques. Mais finalement, deux ans après cet événement, on peut même dire que c’est elle qui semble avoir gagné la bataille de ce Megxit et aujourd’hui, elle peut enfin se concentrer sur autre chose, malgré que les tensions entre les deux femmes ne se soient jamais vraiment calmées et qu’il reste encore assez de braises pour que tout cela s’enflamme dès que l’une des deux décidera de jeter de l’huile sur le feu. Mais comme on le disait ça va mieux et selon certaines rumeurs, Kate Middleton aurait même eu récemment une bonne nouvelle avec la naissance prochaine d’un nouvel enfant. 

    Nouvel enfant pour Kate Middleton ? 

    Cette histoire de Megxit, c’est tout simplement une histoire de timing. En effet, les révélations faites sur Kate Middleton sont assez graves et elles auraient clairement pu écorner sa réputation, mais le timing du départ de Harry et sa femme en ont décidé autrement. En effet, quand le couple décide de partir, c’est la première vague qui arrive en Grande Bretagne et ça, le peuple va très mal le vivre. En effet,on accuse alors le couple d’avoir quitté le navire en sentant la tempête approcher. Alors que du côté de Kate Middleton et de son mari, on ne ménage pas ses efforts et le peuple leur est reconnaissant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui c’est clairement ce couple qui a la côté du côté du peuple et que l’on dit même que William pourrait être le prochain roi si sa grand-mère venait à décéder dans les mois qui arrivent. 

    Mais malgré ce succès trouvé auprès du peuple, tout n’est pas non plus rose entre Kate Middleton et le prince William. En effet, on a pu vous le dire à plusieurs reprises, William a de nombreuses rumeurs à son propos et surtout en termes d’infidélité et ces rumeurs, elles commenceraient à agacer pas mal Kate Middleton. 

    Sauf que si l’on en croit les dernières rumeurs, les deux se seraient rabibochés et auraient même mis en route, un nouvel enfant. C’est l’absence de Kate Middleton lors du dernier déplacement de William du côté de Dubaï qui a fait naître les rumeurs, même si pour le moment, nous n’en avons bien évidemment pas eu la confirmation officielle, ni même des images qui tendraient à le prouver. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read