Le prince Andrew, pour lequel s’inquiéteraient Kate Middleton et le prince Harry, est déjà en bien mauvaise posture. Et un magazine vient d’en rajouter.

Le bruit provient du magazine australien New Weekly qui prétend que le second fils de la reine Elisabeth II, le prince Andrew, qui a déjà mailles à partir avec la justice, serait le véritable père du prince William, le premier né de la princesse Diana alors qu’elle était mariée au prince Charles. Le tabloïd se base sur les révélations d’un proche de la princesse des cœurs.
L’ancienne gouvernante de la famille Spencer, le nom de jeune fille de Lady Diana, dont les confidences avaient déjà été rapportées dans le documentaire The Diana Story, aurait signifié un jour : « on pensait qu’elle était mieux avec le prince Andrew ». Toutefois, la rumeur ne semble pas du tout plausible et s’évanouit d’ailleurs rapidement devant les problèmes auxquels le prince Andrew fait véritablement face.
Le magazine In Touch qui lui accorde sa Une dans sa dernière parution en parle. Le dernier né de la reine Elisabeth pourrait se retrouver derrière les barreaux suite à l’affaire Epstein dans laquelle il est impliqué. Et sa situation pourrait s’être empirée avec l’arrestation de la fille de Robert Maxwell, Ghislaine Maxwell.
Le frère cadet du prince Charles est suspecté d’avoir œuvré dans l’affaire Epstein comme « intermédiaire pour recruter des jeunes filles afin d’assouvir les besoins sexuels de Jeffrey Epstein ». Il est arrivé que ce dernier offre en guise de « cadeau » ces jeunes filles à des personnalités comme le prince Andrew ou encore l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton.
Et Ghislaine Maxwell, selon le dite LeGossip, détiendrait en sa possession des images vidéos qui pourraient être compromettante pour le fils de la reine Elisabeth II, déjà très affaiblie par l’état de santé de son mari et son âge avancé. Selon le magazine In Touch, la souveraine aurait même perdu le sommeil depuis que l’affaire a connu ces nouveaux rebondissements.
Kate Middleton et le prince William seraient pour leur part inquiets pour le prince. Pourtant, on les disait responsable de son éviction des affaires du palais, alors que le dernier né la reine Elisabeth avait dû se retirer de la scène publique après l’éclatement du scandale autour de l’affaire Epstein. A côté de cela, il trainerait encore une dette relative à l’achat d’un domaine en Suisse avec son ex-femme Sarah Ferguson, dont le paiement lui est aujourd’hui réclamé.