More
    AccueilPeopleKate Middleton irritée par le Prince William, son désagréable vice dévoilé

    Kate Middleton irritée par le Prince William, son désagréable vice dévoilé

    Il y a maintenant pas loin de 25 ans de cela, nous nous réveillons un matin avec une terrible nouvelle qui fait la une partout. En effet, la princesse Diana, quelques mois après son divorce très médiatique avec le prince Charles, venait tout juste d’avoir un accident de la route qui lui avait été fatal quand elle avait heurté de plein fouet l’un des piliers du pont de l’Alma à Paris avec sa voiture. Une nouvelle terrible, notamment pour ses deux enfants, William et Harry qui se retrouvaient tout simplement du jour au lendemain sans leur mère et grandir sans elle, ce fut forcément compliqué pour eux, comme vous pouvez vous l’imaginer. Toutefois, si Diana, n’était malheureusement pas à leur côté comme elle l’aurait voulu, elle aurait laissé pas mal de conseils, notamment sur leur vie amoureuse pour ne pas subir le cauchemar qu’elle a subi. Ces conseils, ils ont plutôt bien réussi à William, même s’il y a quelques temps, on apprenait que celui-ci avait une habitude qui enerve beaucoup sa femme Kate Middleton à la maison. 

    Cette habitude William qui agace Kate Middleton 

    On peut le dire, en ce moment, tout semble aller comme sur des roulettes pour William. En effet, quand son frère est parti lors du Megxit il y a désormais deux ans de cela, c’était sûrement le pire timing pour lui. En effet, au même moment, le Coronavirus posait ses valises dans le pays et le peuple allait bientôt l’accuser de les avoir abandonnés à leur sort. Dans cette histoire, c‘est alors Willaim et sa femme qui vont réussir à récupérer tous les lauriers. En effet, Harry est parti, Charles est contaminé et doit donc rester de longues semaines isolées. La reine est elle protégé du fait de son âge et c’est donc William qui va être mis en avant et rapidement, le public va tout simplement se mette à l’aimer de plus en plus jusqu’au point actuel où il est extrêmement populaire et où la reine serait en train de  préparer un sale coup à Charles à cause de cela. 

    En effet, celle-ci ferait absolument tout ce qui est en son pouvoir en ce moment pour faire en sorte que ce soit William et non Charles qui monte sur le trône à sa mort. En fait, elle voudrait que son fils abdique directement pour que ce soit William qui puisse monter sur le trône, un scénario qui ne ravit pas forcément Charles qui estime qu’il a suffisamment attendu son droit de monter sur le trône. 

    Mais du côté de la vie personnelle et amoureuse de William, tout roule aussi. En effet, il est toujours avec Kate Middleton qu’il a rencontrée il y a des années de cela alors qu’ils étaient à la faculté. Mais malgré tout, William a quelques habitudes qui frustrent sa femme. En effet, celle-ci se serait plainte du fait que quand il mange une part de pizza, il le fasse sur leur canapé plutôt que sur la table. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read