More
    AccueilCélébritésKate Middleton, le burn out ! Elle va très mal ...

    Kate Middleton, le burn out ! Elle va très mal …

    Le duc et la duchesse de Sussex, membres supérieurs de la famille royale, ont engendré un véritable tsunami lorsqu’ils ont décidé de prendre leur indépendance. En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de changer complètement de vie, en posant leurs valises à Los Angeles, loin de la couronne.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Aujourd’hui, le couple aspire à vivre une vie simple, loin de la pression du palais royal.

    Mais depuis leur déménagement à l’étranger, le quotidien du duc et la duchesse de Cambridge s’est transformé en cauchemar. Kate Middleton a dû multiplier les sorties officielles pour pallier à l’absence de Meghan Markle. Hélas toutes ses sorties à l’extérieure l’ont empêchée de voir ses enfants. La fatigue, la pression des sorties officielles, le respect des règles protocolaires ont poussé l’épouse du prince William dans une terrible dépression.

    D’autant plus que depuis l’apparition du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, la vie de la future reine consort a été chamboulée. Celle qui avait l’habitude d’avoir une armée de femme de ménages, cuisiniers, nounous pour s’occuper de ses trois enfants, s’est retrouvée à tout faire elle même, en raison du confinement.

    L’épouse du Prince William doit également gérer l’école à domicile des enfants et continuer à donner des conférences par visio-conférence. La jolie brune serait épuisée. Elle serait confrontée à une terrible dépression.

    « Elle s’occupe beaucoup des enfants, mais elle ne fait jamais, tout, toute seule. Les lessives, la cuisine, débarrasser la table, l’école …Là, elle se retrouve à tout gérer. William l’aide, bien sûr, mais lui aussi est dépassé par la situation », a annoncé le magazine people Oulala !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read