More
    AccueilCélébritésKate Middleton, le prince William, ce qu’ils cachent depuis plusieurs mois

    Kate Middleton, le prince William, ce qu’ils cachent depuis plusieurs mois

    Au Royaume-Uni, la rumeur court les rues depuis des mois et les britanniques espèrent bientôt une confirmation du couple. Mais celui-ci a décidé de garder le silence sur la question.

    Kate Middleton et le prince William sont les parents de trois charmants enfants, les prince(sse)s George, Charlotte et Louis. Et on sait bien que la duchesse de Cambridge a toujours souhaité avoir quatre enfants, même si, selon certains médias, elle aurait affirmé que ce n’est pas le cas du prince William.

    Toutefois, parmi les nombreux observateurs de la vie royale britannique, plusieurs affirmaient en début d’année que la duchesse de Cambridge pourrait bien être enceinte. Ils mettaient alors en évidence certains changements comme son style capillaire qu’elle change à chaque nouvelle grossesse, et le fait qu’elle se touche régulièrement le ventre.

    Pour le magazine Woman’s Day, il est évident que Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfant. Une grossesse qui pourrait atteindre trois mois mais que le couple souhaiterait camoufler le plus longtemps possible, à travers divers subterfuge, comme inventer à la future maman un rhume.

    «  Des rumeurs circulent depuis des mois disant Kate enceinte, et le fait qu’elle ait l’air tellement si bien avec quelques kilos en plus, et le visage si rayonnant sont des indices confirmant la venue d’un bébé royal », a affirmé un observateur de la famille royale d’Angleterre.

    « Ce n’est un secret que Kate a toujours voulu avoir quatre enfants et avec tous les drames qu’a connus la famille royale au cours des derniers mois, un nouveau bébé apporterait un bonheur certain », a-t-il poursuivi, parlant notamment de la décision du plus jeune prince, Harry, et son épouse de se mettre en retrait de la couronne d’Angleterre

    Il y a quelques mois, c’est justement sa nouvelle coupe de cheveux qui avait intrigué et fait place à la rumeur d’une nouvelle grossesse. « La seule chose que je peux retenir de Kate Middleton qui rejoint Charlotte pour son premier jour (de classe, NDLR) est qu’elle a l’air d’avoir une nouvelle coupe…Est-ce que le quatrième bébé est en route », avait alors questionné un internaute.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read