More
    AccueilCélébritésKate Middleton, le prince William, humiliés, pas d’accalmie, « plus rien ne...

    Kate Middleton, le prince William, humiliés, pas d’accalmie, « plus rien ne sera comme avant »

    Le prince Harry et son épouse auraient décidé de ne plus remettre les pieds au Roaume-Uni. Une décision qui affecte le duc et la duchesse de Cambridge.

    Derrière la relation supposée compliquée entre les deux fils du prince Charles, le prince William continuerait, selon certaines sources, d’espérer le retour de son cadet à de meilleurs sentiments. Il aurait même espoir que ce dernier reprenne du service au palais de Buckingham.

    Selon le National Enquirer, le prince William aurait contacté son frère et son épouse pour lui demander de rentrer au Royaume-Uni une fois la pandémie de coronavirus passée. « Pas question que je revienne », aurait répondu le duc de Sussex.

    « Plus rien ne sera comme avant après le Megxit », commentait Elle. « En s’éloignant des siens « pour le bien de sa famille », il semble que le prince Harry, en plus de s’être attiré les foudres des Britanniques, ait durablement endommagé le lien de complicité qu’il entretenait depuis toujours avec son aîné, le prince William », poursuivait le site du magazine people.

    « Pour être honnête, je pense que Kate a mal digéré toute cette histoire. Elle, Harry et William formaient un trio si heureux, elle pense que tout ce qui est arrivé est très triste », expliquait dans Vanity Fair la journaliste spécialiste de la famille royale, Katie Nicholl.

    Le prince William et son épouse Kate Middleton auraient le cœur brisé par le départ du duc de Sussex du Royaume-Uni. La duchesse de Cambridge se serait pourtant entretenue avec ce dernier peu de temps avant son vol aller-simple vers le nord de l’Amérique.

    « Kate savait que c’était probablement la dernière fois qu’elle avait l’occasion de partager ses sentiments et elle est apparue extrêmement émue (…) Apparemment, elle se trouvait au borddes larmes au moment de lui dire que le manque de communication et de contact, à la fois avant et après son déménagement au Canada,lui avait fait beaucoup de mal ainsi qu’au prince William »,  a indiqué une source.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read