More
    AccueilCélébritésKate Middleton, le prince William, l'heureux événement se confirme enfin

    Kate Middleton, le prince William, l’heureux événement se confirme enfin


    Seulement 24 mois à la suite de la venue au monde du petit Louis, le duc et la duchesse de Cambridge attendraient un quatrième enfant.

    D’après le magazine Public, Kate Middleton attendrait un heureux événement. Ce bébé permettrait de faire oublier les scandales qui impactent le palais royale et les tensions au sein du couple

    Pour confirmer cette rumeur, le magazine indique l’annulation par l’épouse du prince William de sa sortie pour la soirée aux Tusk Conversation Awards, un événement « qu’elle ne manque jamais ».

    «La duchesse serait-elle victime des mêmes nausées qui l’avaient handicapées lors de ses précédentes grossesses ? », se demande la publication.
    Un spécialiste des têtes couronnées indique que l’heureuse maman de trois enfants aurait prévu des grossesses « avec des espaces classiques ».

    « Deux ans entre George et Charlotte, et trois ans entre Charlotte et Louis », indique un l’expert. « Nous pourrions nous attendre à ce qu’un quatrième petit soit en route assez rapidement ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read