More
    AccueilCélébritésKate Middleton, lourd secret caché par le prince William au Anmer Hall...

    Kate Middleton, lourd secret caché par le prince William au Anmer Hall !

    Le prince William a révélé une activité secrète qui l’occupe depuis un certain temps

    Cette œuvre du second dans l’ordre de succession à la couronne britannique pourrait inspirer le prince Harry mais aussi plusieurs personnes qui pensent n’avoir rien à offrir. Malgré son emploi de temps déjà bien chargé en rapport avec ses responsabilités au palais, le prince William s’est engagé comme bénévole

    « Je vais partager un petit secret avec vous les gars. Je suis en fait sur la plateforme de bénévolat », confiait le mari de Kate Middleton lors de la Semaine nationale de l’action bénévole. Ainsi, le duc de Cambridge compte parmi les 2000 personnes engagées sur la plateforme d’écoute et de soutien aux personnes fragiles.

    Il passe un temps impressionnant au téléphone, donnant des « conseils sur la santé mentale aux personnes vulnérables ». « Notre santé mentale est aussi importante que notre santé physique et […] nous devons tous veiller à notre santé mentale au quotidien », affirmait-il en août 2019 dans le cadre de la campagne Heads Up.

    « Nous devons nous soutenir mutuellement face aux difficultés, afin d’être à la hauteur de ce qui nous attend», expliquait le mari de Kate Middleton dans la vidéo de présentation réalisée à cet effet et qui avait été diffusée sur le compte Twitter de Kensington Palace.

    Au plus fort de la crise de coronavirus qui a bousculé le monde entier et les habitudes, notamment avec la restriction des déplacements et l’obligation de confinement, Kate Middleton et le prince Harry ont choisi de ne pas rester en retrait. Ils ont donné des conseils pour « prévenir les troubles mentaux » que pourrait provoquer cette situation sanitaire.

    « Rester positif et avoir la possibilité de parler à ses amis et à sa famille est crucial et avoir ces quelques astuces pour mettre fin à certains sentiments étranges et ces situations difficiles dans lesquelles nous nous trouvons est vraiment important », expliquait le prince William.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read