More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Meghan Markle, la véritable raison de leur mésentente dévoilée

    Kate Middleton, Meghan Markle, la véritable raison de leur mésentente dévoilée

    On a l’impression que Meghan Markle et sa belle sœur ont toujours été en froid. La véritable raison expliquée.

    Selon In Touch, le petit Archie serait à l’origine de la mésentente entre les deux femmes. Alors que Kate souhaitait prendre le petit dans ses bras, en marge d’une rencontre de polo, la maman d’Archie aurait refusé, prétextant la présence de microbes.

    L’ancienne actrice aurait réagit d’un geste « brusque », qui a fait croire à Kate Middleton à un manque de respect. Depuis, la duchesse de Cambridge ne lui aurait pas pardonné cet affront. Et les deux femmes manifestent toujours de la distance en elles lors des sorties officielles.

    Mais pour plusieurs analystes, le problème entre l’épouse du prince Harry et celle du prince William est bien plus profond. « L’épouse du prince Harry est souvent décrite comme autoritaire et capricieuse. Un comportement de diva qui aurait poussé sa belle-sœur à prendre ses distances », rapporte le site de Voici.

    «Les histoires selon lesquelles les deux duchesses seraient en conflit majeur sont très exagéréesElles ont un énorme respect l’une pour l’autre et sont toutes les deux dévouées à représenter Sa Majesté les travaux humanitaires qu’elles effectuent», indiquait le magazine Elle dans son édition américaine, début janvier 2019. Un an après pourtant, Meghan Markle ne semble plus si dévouée que cela à la reine.

    Des belles-sœurs qui se respectent. Possible. Mais des amies ? Non ! Toujours en janvier 2019, Kate Middleton organisait un déjeuner pour son anniversaire auquel Meghan Markle et son époux, le prince Harry, n’étaient pas conviés. Kate Middleton a donc célébré ses 37 ans entourée de son mari, le prince William, et de trois couples d’amis.

    « Cela aurait dû être une occasion pour les amis et la famille de faire la fête. Ce fut une nouvelle expression du froid de plus en plus saisissant entre les duchesses de Cambridge et de Sussex », commentait sur son site le Daily Mail. Une version qui démontre qu’entre les deux-belles sœurs, l’entente n’est pas pour demain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read