More
    AccueilPeopleKate Middleton, Meghan Markle, retrouvailles dans le plus grand secret après plusieurs...

    Kate Middleton, Meghan Markle, retrouvailles dans le plus grand secret après plusieurs années de conflits !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

    Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Par ailleurs, le magazine people Woman’s Day a consacré un dossier sur la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex et a annoncé que les deux belles-sœurs ont décidé d’enterrer la hache de guerre. En effet, la publication a posté une photo des deux princesses ensemble, mais on ignore quand le cliché a été immortalisé.

    Kate Middleton aurait décidé de se rapprocher de sa belle-sœur après que cette dernière ait révélé sa fausse couche, qui a eu lieu cet été. Un drame qui a beaucoup marqué le prince Harry et son épouse, qui ont décidé d’en parler ouvertement lors d’un entretien accordé à nos confrères du New York Times.

    « Harry lui a dit : ‘Je pense que tu devrais écrire à ce sujet, car si nous pouvons aider une autre famille à traverser la même situation, alors c’est une bonne raison de le faire’. Assise sur un lit d’hôpital, regardant le cœur de mon mari se briser alors qu’il essayait de tenir les morceaux brisés du mien, j’ai réalisé que la seule façon de commencer à guérir est de demander d’abord : ‘Ça va ? », a confié Meghan Markle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read