More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Meghan Markle, violente altercation, elles en sont venues aux mains

    Kate Middleton, Meghan Markle, violente altercation, elles en sont venues aux mains

    Quelques jours après la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, la duchesse de Sussex s’est faite remarquer suite à une violente altercation avec sa rivale Kate Middleton. Le prince William n’a pas réussi à séparer les deux femmes, selon un confrère.

    Nos confrères d’Oops ont publié un dossier sur Kate Middleton et Meghan Markle et donnent des nouvelles préoccupantes. Les deux femmes entretiendraient des rapports extrêmement tendus et auraient fini par en venir aux mains.

    A travers un cliché publié par la publication, on y voit l’épouse du prince William pleuré à chaudes larmes à la sortie de Buckingham palace.

    A travers leurs articles, le magazine people Oops confirme cette rumeur colportée par la publication New Idea, qui avait révélé d’un gros clash à Frogmore Cottage.
    Toutefois, cette altercation est ancienne et a eu lieu au moment de l’arrivée au monde du fils de Meghan Markle âgé de presque huit mois désormais.

    La duchesse de Sussex aurait refusé que Kate Middleton prenne le nourrisson dans ses bras. Elle aurait eu peur qu’il y ait une transmission de microbes.
    Cette décision n’aurait pas du tout appréciée par la duchesse de Cambridge et par son époux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read