More
    AccueilActualitéKate Middleton, 40 ans et pas une ride, le secret de sa...

    Kate Middleton, 40 ans et pas une ride, le secret de sa beauté est dévoilé …

    On ne peut nier que les derniers portraits de Kate Middleton , publiés en l’honneur de son quarantième anniversaire le 9 janvier 2022 via Instagram , sont magnifiques (via The New York Times ). Commençons par le fait que c’est une belle femme ! Les portraits de la princesse avec ou sans sa famille sont toujours largement salués, comme la photo des vacances des Cambridges 2021, qui montrait un côté plus terre-à-terre du quinqua royal (via Cosmopolitan ). 

    Mais certains fans disent que les images les plus récentes de Middleton sont trop belles – et probablement un peu fausses. Comme le rapporte My London , les observateurs royaux se sont massivement rendus sur les réseaux sociaux pour affirmer que la duchesse de Cambridge avait l’air aérographe sur les photos officielles d’anniversaire , qui feront partie de l’exposition Coming Home de la National Portrait Gallery, et ont été prises par Paolo Roversi (via instagram ).

    De même, le Daily Star rapporte que certains des admirateurs de Middleton se sentent déçus qu’elle apparaisse si glamour dans les portraits, affirmant qu’elle est devenue « trop ​​hollywoodienne » à leur goût. Il semble que les gens aiment la mère de trois enfants telle qu’elle est et n’apprécient pas la version super glamour et pomponnée de leur royal bien-aimé et normalement accessible.


    Une recherche rapide sur Twitter révèle que de nombreux utilisateurs ne sont pas fans des nouveaux portraits d’anniversaire de Middleton, une personne qualifiant les images officielles de  » caricatures à l’aérographe  » de la princesse que les gens connaissent et adorent. Quelqu’un d’autre a estimé que les clichés avaient été « aérographes au-delà de la reconnaissance ». Pendant ce temps, un autre utilisateur de Twitter a plaisanté sur les images fausses, « Fille, tu aurais dû t’échapper aussi de cette famille royale ! »

    De plus en plus de personnes qui pensaient que les portraits d’anniversaire de Middleton ne capturaient pas exactement la vérité qu’elle pouvait être trouvée exprimant leurs opinions sur Twitter , une personne commentant en partie: « De belles photos, mais honnêtement, elles sont tellement retouchées qu’elle n’a pas l’air naturel. « 

    Un autre fan royal a commenté à propos de la femme de 40 ans : « C’est déjà une belle femme. Ces photos ne lui ressemblent pas. Elles sont retouchées à l’aérographe et j’ai vu beaucoup mieux. Désolé ! Les poses sont belles mais ce n’est pas Kate. » « Elles ne ressemblent pas naturellement à Kate et je pense que le photographe aurait pu faire un bien meilleur travail avec celles-ci », a déclaré un autre non fan des images d’anniversaire sur Twitter .

    D’autres n’étaient tout simplement pas impressionnés, une personne ayant commenté : « Quelqu’un essaie trop de la présenter comme extraordinaire. » Et certaines personnes ? Eh bien, ils étaient carrément fous. « La Kate retouchée est une contrefaçon ! » a fulminé un individu. Pendant ce temps, d’innombrables tweets ont noté que les images ne parvenaient pas à capturer la royale d’une manière qui semblait authentique.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read