More
    AccueilCélébritésKate Middleton prend le trône de la reine Elizabeth !

    Kate Middleton prend le trône de la reine Elizabeth !

    La famille royale britannique fait toujours la une des journaux, mais certains rapports ne sont pas toujours vrais. L’année dernière, un tabloïd a rapporté que la reine Elizabeth II remettait le trône à Kate Middleton. Nous avons enquêté sur l’histoire lorsque l’histoire est sortie. Nous revenons sur l’histoire et sur ce que nous avons découvert.

    Il y a un an, le magazine people Woman’s Day a déclaré que la reine Elizabeth II avait changé sa ligne de succession . Une source royale a affirmé que la reine avait informé son fils aîné et héritier présumé, le prince Charles, de ses plans pour secouer la monarchie avant leur apparition commune à l’ouverture du Parlement britannique.

    La source a indiqué que « La reine a révélé son grand plan pour remodeler la monarchie après un an de réputation qui a été battue.» L'informateur royal a poursuivi que la reine «savait que l'avenir de la famille repose sur William et Kate, plutôt que sur Charles qui n'a jamais eu pleinement le soutien de leurs sujets. En tant de mots, elle lui disait qu'il devrait se préparer à se retirer pour son fils et sa belle-fille.
    
     Le mystérieux informateur royal  de Woman's Day a ajouté que la reine Elizabeth II «doutait» de la «capacité du prince Charles à diriger la famille». Cependant, si cela était vrai, pourquoi la monarque remettrait-elle plus de tâches au prince Charles en raison de son âge ? 
    De plus, bien que sa majesté soit le monarque régnant le plus longtemps dans l'histoire britannique, les lois de succession étaient en place  avant sa naissance. 
    
    La reine Elizabeth II n'a pas le pouvoir de choisir son successeur et, de par la loi, le prince Charles est l'héritier légal du trône. "William n'a pas l'intention de se retirer et la prise de pouvoir père-fils a plongé le palais dans le chaos et la crise comme la monarchie n'a jamais vu !", a indiqué la source citée par le magazine Le national Enquirer.
    
    Le magasin prétend alors que la reine Elizabeth est "proche de la mort" et a rencontré à la fois le prince Charles et le prince William qui, se sont disputés pour savoir qui ferait le meilleur roi. Aujourd'hui, les rapports entre les deux hommes seraient devenus électriques ... Le pouvoir aurait eu raison de leur relation. 
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read