More
    AccueilPeopleKate Middleton, prince Harry, calvaire au palais. Meghan Markle leur réclame des...

    Kate Middleton, prince Harry, calvaire au palais. Meghan Markle leur réclame des millions …

    Le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

    Depuis cette décision unique dans l’histoire de la monarchie, les rapports avec les membres de la famille royales sont devenus électriques. Les coups bas entre eux sont devenus monnaie courante. D’ailleurs, les heureux parents du petit Archie n’hésitent pas « à lâcher des bombes » sur les membres de la famille royales, en livrant des confidences renversantes à leur sujet.

    Selon le magazine people Le National Enquirer, le duc et la duchesse de Cambridge seraient contre l’idée de verser plus de 90 millions de dollars à Meghan Markle et son mari, en contrepartie de leur silence. En effet, ces derniers semblent avoir de lourds secrets à révéler qui pourraient fortement nuire à l’image de la couronne britannique, qui a beaucoup été brouillée ces derniers mois, à cause de scandales en tout genre.

    Un ultimatum qu’aurait accepté le prince Charles, mais que Kate Middleton et son mari aurait refusé catégoriquement. Selon le couple, l’actrice américaine aurait tout manigancé depuis son mariage en 2018 avec le prince Harry. Une situation qui aurait engendré la colère des heureux parents de trois enfants, qui refusent de céder au chantage, a rapporté l’hebdomadaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read