More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Prince William, choqués. Le prince Harry a été largué par...

    Kate Middleton, Prince William, choqués. Le prince Harry a été largué par Meghan Markle !

    Le 8 janvier dernier, le duc et le duchesse de Sussex ont pris la décision la plus importante de leur vie. Les heureux parents du petit Archie ont voulu prendre leur indépendance vis à vis de la couronne et ont posé leurs valises en Californie. Aujourd’hui, la famille aspire à vivre une vie simple, loin de la pression protocolaire du palais royal.

    Depuis que les tourtereaux ont acheté une villa luxueuse dans le quartier très prisé de Malibu, les membres de la famille royale ne leur adresseraient plus la parole. Le choix de Los Angeles s’explique par le fait que les amis et la famille de la duchesse de Sussex sont tous réunis la-bas. D’autant plus que la jolie brune souhaite renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    Le magazine people New Idea a révélé, récemment que le divorce de Meghan Markle et du prince Harry a été confirmé par le palais royal britannique. Selon la publication, la reine a « averti » le duc et la duchesse de ne pas se séparer.

    « La reine est maintenant très nerveuse à propos de la relation entre Harry et Meghan », a indiqué une source proche du palais. La couronne ne peut pas se permettre un nouveau scandale.

    Quant au National Enquity, «Elizabeth est dévastée de voir sa famille en guerre et blâme Meghan. Elle ne pense pas que le mariage du couple puisse survivre sur le long terme – et souhaite que Harry en sorte maintenant avant que Meghan ne lui brise le cœur ».

    Selon New Idea, le prince Charles et Camilia Parker Bowles se sont rendus dans la plus grande discrétion aux Etas Unis, pour soutenir le prince Harry qui serait dévasté. D’autant plus qu’il se retrouve seul dans un pays qu’il connaît à peine …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read